Quoi qu'il en soit, je vais m'occuper de son cas sérieusement avant la fin de l'année, mon objectif étant de menacer la Nouvelle-Orléans début 65 et de conquérir le Texas entre-temps au moyen des troupes de Diaz.
leure: ! La seule explication possible est un passage par la James mais je pensais que cela n'était pas réalisable. Il faudrait que je bloque ce passage mais la présence de la flotte anglo-française ne me rend pas la tâche facile, la flotte de Farragut est tellement amochée après chaque bataille qu'elle doit radouber, laissant ainsi le champs libre.
!
!

Vegetius wrote:Oups ! Je rectifie dès que j'ai trouvé le post en question!
Pour la traduction, c'est vrai que ça me demande pas mal de boulot mais ça me fait réviser mon anglais ! C'est d'ailleurs là que je constate avoir beaucoup perdu.
!!

dorian wrote:Vegetius,
Merci pour ce superbe AAR et bravo pour cette belle victoire.
Il faudrait vraiment que j'essaye un pbem un de ces jours peux être avec le prochain patch sans la possibilité de créer des divisions avant fin 61 combiné avec l'impossibilité des corps avant 62 ca change pas mal la donne du début de partie.
Il m'a aussi permis de découvrir l'intervention étrangére que je n'avais jamais vu.
DarthMath,
L'intervention étrangére ne t'a pas trop génée pour la création de nouvelles divisions ? et peut'on intégrer des troupes sudistes dans une div anglaises/française et inversement ?

! Le pbem est le top pour apprendre, Athéna est performante en mode difficile mais rien ne vaut l'esprit retors d'un vrai adversaire !
), il contrebalance nettement l'avantage numérique du nord puisque le BEF compte 8 divisions, l'armée Canadienne au moins 2 et le FEF 2 de plus. Tu te retrouves donc potentiellement à la tête de 42 divisions contre 60, avec la possibilité de mettre des brigades d'élite dans un bon paquet de divisions. Le seul bémol concerne les pièces d'artillerie qui sont majoritairement des légères, d'où la nécéssité de mixer les divisions ou de booster les divisions britanniques avec des pièces lourdes. Ceci dit, 12 divisions gratuites, ça va !

!
!slimey.rock wrote:Hey Vegetius, I noticed that you began translating your AAR into English
I just wanted to let you know that I followed your AAR through the pictures and as a testimate you your graphical fluency, I was able to get a good idea of what was happening.
I would be very interested to read your thoughts and interpretations of the battles. I give you my support 100% if you continue your translations!![]()
Return to “American Civil War AARs”
Users browsing this forum: No registered users and 6 guests