J'ai quelques questions à poser :
1) Des troupes ne peuvent embarquer dans une flotte que si celle-ci est ancrée à quai, dans un port ? Semblerait que oui, d'après le manuel page 35, mais c'est pas explicite.
2) Touche Maj lorsqu'une pile est sélectionnée, autre qu'une armée. J'ai alors des traits de couleurs qui partent sur les provinces adjacentes. Que signifient ces couleurs différentes ? Le manuel parle de ça page 55, sur les raccourcis clavier, mais explique juste : "voir la région proche et la nature du lien". Je suis bien avancé !!

3) Grant se trouve bien seul avec son unité médicale et son unité de transmission. N'ai-je pas intéret à lui fusionner des divisions de combat et à l'envoyer au feu, vu ses qualités ?
4) L'armée de grant n'a aucun corps d'armée, et il m'est impossible d'en créer. Pourtant il y a des divisions avec des généraux ** dans ces divisions, situées à Fort Henry, avec Grant. Je comprends pas pourquoi je ne peux pas créer des corps.
Eu égard à la procédure décrite page 23 du manuel, je vois pas ce qui m'empêche.
- Il y a une armée (celle de Grant),
- J'ai un Général ** , Mc Clernan, inclus dans la 1ère div,
- J'ai des divisions.