Et maintenant ma petite explication: Donc, j'ai fait exprès, à tort ou à raison (va savoir charles) de laisser Lee et une bonne grosse troupe en mode offensif afin d'éviter que des petites malins de l'Union ne passe sur la pointe des pieds pendant que mes soldats jouent au bridge...
Et voilà t'y pas que l'Union débarque tout cool sur mon territoire avec une armée somme toute conséquente, s'installe et se la coule douce, attendant les renforts. Et Lee, qui n'est pas le dernier des abrutis n'en a cure. Non, mais je vous jure! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive. Alors j'aimerais vraiment savoir s'il y a quelque chose à faire pour empêcher ce genre de situation très frustrante.
Parce que là, je sais ce qui va se passer: il va profiter du prochain tour pour rameuter un peu tout le monde, et une bataille qu'au tour précédent Lee et ses sbires auraient pu gagner, va devenir une formidable déroute. Et le pire, c'est que je ne comprend pas comment arranger les choses?? Faut que je leur achète des lunettes ou quoi à mes gars?
En somme est-ce qu'il sert vraiment à quelque chose de laisser des armées hors des villes en position offensive pour tenter d'intercepter les raids et autres qui voudraient passer ni vu ni connu sur le territoire?
Merci d'avance, je m'en retourne prier je sais pas qui que Lee se reveille avant que toutes les armées unionistes n'arrivent à Fairfax