J'avais une petite question relative à l'encerclement... En fait, je voulais savoir s'il y avait un intérêt quelconque à encercler les troupes ennemies. Je m'explique et m'illustre:
Dans ma partie, je réussis grâce à une manoeuvre hautement habile (

J'attend 4 tours, me disant, grosso modo: "avec autant de monde sur place, ils vont en être à bouffer les pissenlits que je m'en vais leur apprendre à manger par la racine

Certes, je ne m'attendais pas non plus à les ratiboiser sans combat, mais là, ce fut tout de même particulièrement violent. Une victoire en trois combats successifs qui a tout bonnement anéanti les deux armées dans leur vaste majorité. Du coup, je vous offre un choix multiple:
1-Mais mon grand t'as rien compris, ca sert à rien d'encercler les troupes ennemis à part qu'ils n'ont pas de point de sortie et que tu vas les anéantir complètement.
2-Pfff, t'es vraiment nul, 4 tours c'est trop court pour qu'ils aient épuisé leur stock de ravitaillement.
3-Ah ouais, t'y es pas allé de main morte mon saligaud. T'as pensé à toutes les veuves et orphelins que tu vas laissé derrière toi en entamant cette boucherie??
Voila, je vous avoue que c'est une victoire que je