Gilian
Private

Date de sortie du jeu en magasin ?...

Fri May 11, 2007 1:27 pm

... Ayant constaté que le jeu a bien évolué dans son développement depuis sa date de mise en ligne pour la version à télécharger, je vois qu'un gros travail a été réalisé depuis par les développeurs pour améliorer le jeu et notamment la correction de bugs relevés par les acheteurs du jeu en ligne à qui je tire mon :hat: pour leur patience, leur persévérance et leurs connaissances à propos de la guerre de sécession. Ce programme étant encore en phase d'évolution constante, a-t-on une idée de la date de parution pour la version CD/boîte?...

MOI
Lieutenant

Fri May 11, 2007 1:44 pm

Il est indiqué sur la première page du site d'AGEOD : "Nobilis distribuera la version packagée du jeu pour le marché Français uniquement. Celle-ci sera disponible en France dans les magasins en juin."

Gilian
Private

Fri May 11, 2007 2:09 pm

:o ... Désolé, je n'avais pas vu car j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le forum... En fait j'avais espoir que le jeu soit disponible avant juin, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, et le fait est que le jeu sera encore amélioré d'ici là... ;)

Lafrite

Fri May 11, 2007 2:12 pm

Il sera surement encore amélioré après ça :nuts:

Il est de toute façon pleinement jouable depuis sa sortie. :coeurs:

demarcroix
Lieutenant

Fri May 11, 2007 3:36 pm

Gilian wrote:Ce programme étant encore en phase d'évolution constante, a-t-on une idée de la date de parution pour la version CD/boîte?...

Nobilis annonce début juin, mais pour information nous vendrons aussi la boîte sur notre site Web dès qu'elle sera disponible chez eux... :siffle:

Gilian wrote: :o ... Désolé, je n'avais pas vu car j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le forum... En fait j'avais espoir que le jeu soit disponible avant juin, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, et le fait est que le jeu sera encore amélioré d'ici là... ;)

Du fait des délais de production des CD et de leur mise en place en grande distribution pour début juin, la version mise en vente correspondra grosso-modo à la version actuelle en téléchargement. :cwboy:

Lafrite wrote:Il sera surement encore amélioré après ça :nuts:
Il est de toute façon pleinement jouable depuis sa sortie. :coeurs:

Yes! :sourcil:

Anguille

Thu May 24, 2007 10:48 am

MOI wrote:Il est indiqué sur la première page du site d'AGEOD : "Nobilis distribuera la version packagée du jeu pour le marché Français uniquement. Celle-ci sera disponible en France dans les magasins en juin."

uh...rien pour le marchand allemand? c'est pourtant le plus grand marché en Europe, non?

Lafrite

Thu May 24, 2007 11:36 am

uh...rien pour le marchand allemand? c'est pourtant le plus grand marché en Europe, non?

J'imagine qu'il faut trouver un éditeur et un traducteur pour une sortie en boite :innocent:

Pocus

Thu May 24, 2007 2:04 pm

c'est lié, l'éditeur faisant la trad. C'est en pourparler, mais ce sont des gens souvent un peu lent, surtout quand on ne s'appelle pas Firaxis :)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Anguille

Thu May 24, 2007 2:07 pm

Lent parce qu'ils font bien le travail (contrairement à Firaxis :siffle: ) ou bien lent parce que pas débrouille?

Gilian
Private

Fri Jun 08, 2007 11:49 am

... Je reviens à la charge (de cavalerie) sur le sujet, mais je me suis rendu aujourd'hui chez un grand distributeur parisien pour tout ce qui touche les loisirs en général, à la recherche de "Américan Civil War", et là... Rien ! :grr: Je cours porter plainte auprès du préposé au rayon logitèque, qui consulte les oracles de son listing informatique et me dit " Désolé, on n'a rien reçu et il n'y a rien de prévu pour le moment"... :p leure: Si quelqu'un peut me dire si le jeu est bien disponible en magasin aujourd'hui, et dans quelle épicerie parisienne on peut se le procurer, ce serait sympa... :hat:

Korrigan
AGEod Guard of Honor

Fri Jun 08, 2007 12:01 pm

Le jeu n'est pas disponible en magasin aujourd'hui (vendredi 8 juin), nous n'avons pas nous même encore reçu les boites que nous allons vendre (réception prévue la semaine prochaine je crois, et mise en vente sans doute dans la foulée).
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

PhilThib

Fri Jun 08, 2007 12:01 pm

On a relancé Nobilis pour savoir où cela en était...pas de nouvelles pour le moment, il semblerait qu'il y ait un retard dans la production des boites...comme ils fabriquent aussi les nôtres, soyez assurez que l'on suit cela de près... on vous informe dès qu'on sait ! :indien:

Gilian
Private

Fri Jun 08, 2007 12:26 pm

... Ok merci... Du coup, la guerre attendra... :gardavou:

PhilThib

Fri Jun 08, 2007 12:50 pm

... jusqu'au 22 juin, date que vient de me communiquer Nobilis :p leure:

ChrisD
Sergeant

Fri Jun 08, 2007 7:01 pm

Après la fête des pères donc... :p leure: Pour des éditeurs de ouargames, Nobilis, ils sont pas fortiches en stratégie... :niark: :bonk:
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

PhilThib

Sat Jun 09, 2007 7:53 am

On devrait recevoir nos propres boites à la fin de la semaine prochaine, si tout va bien :siffle:

boudi

Mon Jun 11, 2007 7:58 am

Ouais enfin le cadeau type de la fête des pères, c'est plutôt un after shave de supermarché qu'un wargame, quand même. Maigre consolation, nous au moins, on échappe au collier de nouilles. :niark:

ChrisD
Sergeant

Tue Jun 12, 2007 1:13 pm

boudi wrote:Ouais enfin le cadeau type de la fête des pères, c'est plutôt un after shave de supermarché

C'est ce que je pensais. Ma femme n'est pas la plusse pire... :niark: :grr: :coeurs:

En fin de semaine, ça veut dire pour le 15 quoi... ?

ChrisD
Sergeant

Thu Jun 14, 2007 11:58 am

Et voilà, c'est dans la boite ! Commande passée à l'instant !

Je vais réceptionner 70 copies de bac tout à l'heure. Une petite semaine de boulot, et je teste AACW avant les oraux de rattrapage. J'sais pas pourquoi, je vais caser des sujets sur les États-Unis moi... :niark: :cwboy:

ChrisD
Sergeant

Sat Jun 16, 2007 12:11 pm

Je l'ai ! :coeurs:

Deux jours après ma commande en ligne, la boîte est dans ma boîte... :p ouet:
Efficacité, crédibilité, professionalité, personagéalité !

Merci Ageod. :fleurs: :hat:

Gilian
Private

Sat Jun 23, 2007 10:01 am

:) ... Commandé sur votre site, il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres... Installation sans problème du jeu et mise à jour du patch 1,05 sans soucis également... :cool: ... Tout ceci sent bon la poudre à canon... :dada: Reste plus qu'à me familiariser avec la règle et les subtilités du jeu qui ont l'air fort nombreuses... Encore merci à toute l'équipe d'AGEOD pour l'excellence de l'aspect graphique et la qualité de la gestion des mécanismes complexes de ce jeu de stratégie, et aux participants du forum qui ont contribué à l'amélioration du jeu dans son ensemble en apportant des précisions et des corrections historiques... :hat:

PhilThib

Sat Jun 23, 2007 12:06 pm

... et merci justement à tous ceux qui nous font confiance et on acheté chez nous, tout en contribuant en plus (ici sur ce forum) à l'amélioration continue du jeu...

Return to “Quartier Général AACW”