pour leur patience, leur persévérance et leurs connaissances à propos de la guerre de sécession. Ce programme étant encore en phase d'évolution constante, a-t-on une idée de la date de parution pour la version CD/boîte?...
pour leur patience, leur persévérance et leurs connaissances à propos de la guerre de sécession. Ce programme étant encore en phase d'évolution constante, a-t-on une idée de la date de parution pour la version CD/boîte?...Gilian wrote:Ce programme étant encore en phase d'évolution constante, a-t-on une idée de la date de parution pour la version CD/boîte?...
Gilian wrote:... Désolé, je n'avais pas vu car j'ai pris l'habitude d'aller directement sur le forum... En fait j'avais espoir que le jeu soit disponible avant juin, mais bon, tout vient à point à qui sait attendre, et le fait est que le jeu sera encore amélioré d'ici là...
![]()
Lafrite wrote:Il sera surement encore amélioré après ça![]()
Il est de toute façon pleinement jouable depuis sa sortie.![]()

Je cours porter plainte auprès du préposé au rayon logitèque, qui consulte les oracles de son listing informatique et me dit " Désolé, on n'a rien reçu et il n'y a rien de prévu pour le moment"...
leure: Si quelqu'un peut me dire si le jeu est bien disponible en magasin aujourd'hui, et dans quelle épicerie parisienne on peut se le procurer, ce serait sympa... 

... Commandé sur votre site, il est arrivé hier dans ma boîte aux lettres... Installation sans problème du jeu et mise à jour du patch 1,05 sans soucis également...
... Tout ceci sent bon la poudre à canon...
Reste plus qu'à me familiariser avec la règle et les subtilités du jeu qui ont l'air fort nombreuses... Encore merci à toute l'équipe d'AGEOD pour l'excellence de l'aspect graphique et la qualité de la gestion des mécanismes complexes de ce jeu de stratégie, et aux participants du forum qui ont contribué à l'amélioration du jeu dans son ensemble en apportant des précisions et des corrections historiques... 
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 16 guests