Dans ce cas, c'est moi qui risque de réclamer qqs bons généraux, genre Lyon, Sherman ou autres! Par contre, je ne suis pas pour une attribution aléatoire des généraux.
Vegetius wrote:Salut les gars, je rejoins le projet en novice absolu pour ce qui est de la mise en place.
Vous voulez faire comment ? Il y a une war room dédiée à chaque camp ?
A plus pour des infos.
Mickey3D wrote:Dans chaque camp, un premier joueur commence par donner ses ordres. Il transmet le fichier .ord correspondant au second joueur qui à son tour donne ses ordres avant de retransmettre le fichier .ord au dernier joueur qui, une fois ses instructions données, l'envoie au "hoster".
Clop wrote:Bonjour à tous,
je débute sur AACW, le jeu est vraiment extraordinaire.![]()
J'ai hâte de suivre votre grande campagne, c'est une idée excellente.
En attendant les premiers communiqués des QG respectifs, bon courage !
Mickey3D wrote:Concernant la war room, j'ai envoyé un mail à l'administrateur du forum pour savoir s'il pouvait nous créer un "subforum" sur le modèle de ce qui est fait pour la version anglaise de la grande campagne. Si ce n'est pas possible, on créera nos propres "threads" dans le forum AAR.
Korrigan wrote:Rafiki est en congés jusqu'au 19 avril et je n'ai pas bcp de temps en ce moment. Si vous pouvez patienter jusqu'à ce we, cela ne posera aucun problème.
Par contre, préparez-lui le titre souhaité car Rafiki ne parle Français que par la grâce de Google.![]()
a+
tyrex wrote:S'il faut traduire en anglais pour contacter Rafiki je peux aider. Je me debrouille un peu.
CristoFire-Ice wrote:Concernant l'anglais, je peux m'en charger, je pense, si vous voulez.
tyrex wrote: ... de tomber sur Lee ou Jackson et de me prendre tole sur tole sans rien accomplir
Return to “La Grande Campagne en français”
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests