boudi wrote:Non mais disons qu'il y a un malentendu. AACW est un jeu stratégique, avec des décisions politiques et économiques à prendre, alors que NCP est purement tactique. Mais AGEOD avait déjà annoncé la couleur au cours du développement du jeu, tout le monde était prévenu. C'est vrai que moi de ce côté là NCP ne me tente pas (je ne touche plus à BOA depuis que j'ai AACW par exemple) , par contre j'attends de pied ferme Vainglory.
Francky49 wrote:Bonjour tout le monde !
Résultat ?
Scénario Iena et campagne de Pologne gagné de façon décisive... (encore que les Prussiens aient enlevé Varsovie et Posen dans le dernier tour !!!)
Alors qui je me demande si l'équilibre du jeu est en cause ou si c'est une question d'IA ?
Reste à tester les autres scénario et pourauoi pas contre un adversaire humain
il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir en début de tour un regroupement de plusieurs corps entre eux dans la même région sans l'avoir demandé. Bernadotte avait même pris le commandement de l'armée !
Comment peut on l'éviter ?
Micke wrote:Deux questions:
- est il possible de réorganiser le commandement de sa flotte entre amiraux et navires comme on peut le faire avec l'armée de terre ?
- il m'est arrivé à plusieurs reprises de voir en début de tour un regroupement de plusieurs corps entre eux dans la même région sans l'avoir demandé. Bernadotte avait même pris le commandement de l'armée !
Comment peut on l'éviter ?
.
Adlertag wrote:Ainsi, Gravina à Cadix donne une pénalité nettement plus faible à la flotte combinée Franco-Espagnole que Villeneuve. Et si on sépare Magon, on peut créer une autre flotte qui profitera de ses meilleures stats, sans pour autant tout lui refiler ! Il peut par contre commander à des vaisseaux Espagnols...
Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests