Maede JMLO, tu dis ? Je vois même pas qui c'est. Pour moi en 1861, les 2 seuls qui vaillent le coup c'est Lyon et JB Hoocker.
EDIT : ah oui Meade, il entre en 09/1862 j'ai jamais joué jusque là, faute à Lafrite.

boudi wrote:Difficile de faire mieux en termes de supériorité que 1 contre 2 sans trop dégarnir d'autres endroits, je parle pour 1861 bien sûr.
boudi wrote:Masi c'est complètement contradictoire. Tu veux donner un avantage supplémentaire aux sudistes en 1861 alors qu'à cette période ils ont tous les éléments en main. Comment veux-tu que le Nord défende le Delaware et la Pennsylvannie en 1861 ? Ils se prennent déjà 1MN en moins à chaque bataille où ils perdent une unité.
Si tu veux donner des MN en plus aux sudistes en 1861 à chaque zone conquises dans les états de l'Union pour les appâter, comme tu dis, il faut donner à cette dernière les moyens de se défendre un peu mieux.
boudi wrote:Si tu veux donner des MN en plus aux sudistes en 1861 à chaque zone conquises dans les états de l'Union pour les appâter, comme tu dis, il faut donner à cette dernière les moyens de se défendre un peu mieux.
boudi wrote:Moi je suis traumatisé par rien du tout. Je pense que si réforme dans l'évolution des MN il doit y avoir, il faut y aller sur des oeufs et sévèrement betatester les changements avant de publier le patch.
boudi wrote:Moi je suis traumatisé par rien du tout. Je pense que si réforme dans l'évolution des MN il doit y avoir, il faut y aller sur des oeufs et sévèrement betatester les changements avant de publier le patch.
Lafrite wrote:Pas de problème pour moi, camp à ta convenance.
Faut s emettre d'accord sur une date de départ.
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests