Maede JMLO, tu dis ? Je vois même pas qui c'est. Pour moi en 1861, les 2 seuls qui vaillent le coup c'est Lyon et JB Hoocker.
EDIT : ah oui Meade, il entre en 09/1862 j'ai jamais joué jusque là, faute à Lafrite.

boudi wrote:Difficile de faire mieux en termes de supériorité que 1 contre 2 sans trop dégarnir d'autres endroits, je parle pour 1861 bien sûr.
boudi wrote:Masi c'est complètement contradictoire. Tu veux donner un avantage supplémentaire aux sudistes en 1861 alors qu'à cette période ils ont tous les éléments en main. Comment veux-tu que le Nord défende le Delaware et la Pennsylvannie en 1861 ? Ils se prennent déjà 1MN en moins à chaque bataille où ils perdent une unité.
Si tu veux donner des MN en plus aux sudistes en 1861 à chaque zone conquises dans les états de l'Union pour les appâter, comme tu dis, il faut donner à cette dernière les moyens de se défendre un peu mieux.
boudi wrote:Si tu veux donner des MN en plus aux sudistes en 1861 à chaque zone conquises dans les états de l'Union pour les appâter, comme tu dis, il faut donner à cette dernière les moyens de se défendre un peu mieux.
boudi wrote:Moi je suis traumatisé par rien du tout. Je pense que si réforme dans l'évolution des MN il doit y avoir, il faut y aller sur des oeufs et sévèrement betatester les changements avant de publier le patch.
). Ceci dit, l'antagonisme "réalisme historique" (ben oui, le Nord croyait ne faire qu'une bouchée du sud, et ça a duré près de 5 ans) et "équilibre du jeu" est un problème permanent que ne résoudra aucune modification. Le mieux à faire, à mon avis, serait de laisser certaines variantes en option (comme celles que j'ai proposées pour l'attribution des points de moral, inciter le sud à diviser ses forces entre la région de Richmond et la Virginie Occidentale, doubler les effets sur le moral pendant la période des élections, etc), et laisser ensuite les joueurs décider ou non de les appliquer.
boudi wrote:Moi je suis traumatisé par rien du tout. Je pense que si réforme dans l'évolution des MN il doit y avoir, il faut y aller sur des oeufs et sévèrement betatester les changements avant de publier le patch.
Lafrite wrote:Pas de problème pour moi, camp à ta convenance.
Faut s emettre d'accord sur une date de départ.
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 10 guests