surcouf wrote:en fait ce qu'il faudrait c'est un moyen de véritablement révoquer un général (viré du jeu donc) même si ça coute tres cher (genre 2 fois le prix qu'on paye pour donner une armée à quelqu'un d'en dessous alors que le général en question n'en a pas).
Asa wrote:L'Union est déjà tellement favorisée qu'il me semble normal qu'elle "paye" - aux sens propre et figuré - l'incapacité de ses généraux en début de conflit.
Griffon wrote:Fremont était un mauvais général pas de soucis
Mc Clellan non , il avait des "travers" bien connus
mais dans la réalité il aurait pu vaincre
les généraux adverses (il a bien écrasé Lee une fois
et il a failli prendre Richmond des 1862)
lui lier les mains est injuste et "ferme" un peu le jeu non ?
surcouf wrote:Mc Lellan était une chevresa seule victoire d'importance c'est antietam, et il avait le plan de campagne de lee pour l'aider, ce qui avec son habituelle trouille de l'ennemis 10 fois superieur ne l'a pas empecher de laisser echapper lee alors qu'il le tenait.
et la campagne de la péninsule est d'une stupidité à toute épreuve. Il gagne toute les batailles, les chefs sudistes sont mauvais inexplicablement (jackson surtout) et pourtant courage fuyons, il a passé son temps à reculer.
jmlo wrote:Je me demande si c'est bien réaliste tout ça , Mcclenan n'attaquait pas un tour sur 3 , il n'attaquait quasi jamais !
De toute façon pour l'union c'est avantageux de mettre des bons généraux aux commandes même avec le cout en PV et MN faut voir ça comme un investissement c'est tout.
Griffon wrote:tu le dit toi meme , il écrase Leee à Antietam , dans la péninsule
il gagne 6 batailles sur 7 ;
pourquoi c'est impossible à reproduire dans le jeu ?
c'est ce que je n'arrive pas à comprendre ?
parceque c'était une chèvre ?![]()
Pocus wrote:le niveau d'entrenchement, comme indicateur de présence défensive dans une région affecte positivement la chance de patrouille et d'accrochage.
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 8 guests