Tarokaja
Colonel

Blocus Total

Wed Oct 24, 2007 7:07 pm

J'ai remarqué une anomalie dans le jeu qui me perturbe un peu. Je joue l'union et j'ai rapidement décrété un blocus total (avec une intervention british en baisse comme résultat :nuts: ). Mais peu de tour après, la même option du "blocus total" est ouverte dans les options politiques. :8o: Ben si je déclare le blocus, ce n'est pas que pour un tour, non ? Un fois signée, l'option devrait être permanente, ou j'ai loupé quelque chose ?

A propos, il n'y a pas d'option "levée partielle" ou "levée totale" du blocus ?

Yoroshiku

Pocus

Wed Oct 24, 2007 8:18 pm

C'est fait comme cela car les options marchent par plages de temps, à intervalle en dur: elles se remettent fin juin. Donc en fait tu décrètes le blocus total pour au plus 6 mois, puis aprés on te redemande de reconduire l'opération ou pas.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Tarokaja
Colonel

Wed Oct 24, 2007 10:00 pm

Pocus wrote:C'est fait comme cela car les options marchent par plages de temps, à intervalle en dur: elles se remettent fin juin. Donc en fait tu décrètes le blocus total pour au plus 6 mois, puis aprés on te redemande de reconduire l'opération ou pas.

D'accord, d'accord ... Mais alors un petit message du genre "souhaitez-vous maintenir le blocus total de la confédération ?" serait le bienvenu en Janvier et Juin, au cas où le blocus a été décrété. Pour les oublieux dans mon genre. Il y a déjà tant de choses à gérer ...

Yoroshiku

boudi

Thu Oct 25, 2007 10:21 am

Top chrono, ça prend 1 minute pour consulter les livres levées, finances, économie et politique à chaque tour. Ainsi, lorsque tu vas dans tes livres renforts et remplacements, n'hésite pas à aller voir les 4 autres.

C'est une habitude que je te conseille de prendre, même si en théorie tu n'as aucun ordre à priori à donner dans ces domaines.

Return to “Quartier Général AACW”