Voici les unités et portraits des Français, fait un par un avec amour par le graphiste, Cédric Hannotte:

Jojo le Gouffy wrote:Impressionnant.
Deux remarques
Je suis surpris de trouver Dumouriez dans la liste des généraux.
Il y a un truc sur Kellermann. Il apparait à la lettre K et à la lettre SrK. J'aimerais comprendre.
Adlertag wrote:Tu as 2 Kellermann, le Maréchal, Senior : Sr (je pense), le héros de Valmy et son fils , le Général, cavalier doué qui n'a rien a envier à son Père.
Bon par contre, les 2 portraits se ressemblent mais tel père, tel fils...
Comme Dumouriez, tu trouveras aussi Leclerc par exemple ou Kleber. Des fois qu'ils servent pour les Campagnes de Bonaparte...
Tortue Agile wrote:Sinon, je viens de voir que le deuxieme officier s'appelle Lallemand avec un L en premiere lettre
http://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Lallemand
Alors, que fait Dumouriez dans les portraits français ? Parce que ça devient rapidement un traitre à la révolution, quand même:Rodwen wrote:D'autant plus que Dumouriez a fini comme conseiller de Wellington, non ?Tamerlan wrote:Hmm, Dumouriez... Ca couvre aussi la rev francaise ?
Cat Lord wrote:Comme l'on fait remarquer des joueurs sur le forum Paradox:Alors, que fait Dumouriez dans les portraits français ? Parce que ça devient rapidement un traitre à la révolution, quand même:
Cat
Return to “Quartier-général "Les Campagnes de Napoléon"”
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests