Gallus Sinensis
Private

Règles détaillées ?

Fri Mar 31, 2006 8:22 am

Existe t'il des règles + détaillées ("extended rules" sur le forum anglais) à consulter quelque part ? Qui définiraient exactement la Petite Guerre, les tables de combat, la table des effets du terrain ?

La règle (française) que j'ai eue avec ma version downloadée du jeu est le même PDF de 28 pages que celui qu'on trouve à downloader depuis le site. J'ai aussi 2 PDF de plus, un descriptif des chefs et un des unités

La règle détaillée est en cours d'élaboration (donc pas dispo) ou bien j'ai raté quelque chose ?

PhilThib

Fri Mar 31, 2006 9:15 am

Oui, en cours d'élaboration, longue par manque de temps :bonk: :p leure:

Pocus

Fri Mar 31, 2006 9:38 am

tu as lu les différents messages du forum anglais, il ya déjà de la matière à lire. Mais c'est incomplet, c'est sur.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Gallus Sinensis
Private

Fri Mar 31, 2006 10:12 am

Merci ! Je ne suis donc pas passé à côté.

Une suggestion sur les règles avancées : si vous pouviez faire comme GMT des "living rules", c'est à dire des PDF complets avec la date de révision clairement indiquée, et des symboles / couleurs marquant les différences de règles avec les versions antérieures plutot que des fichiers "read me" ne modifiant que quelques phrases par-ci par-là...

Aussi faire la maquette sur fond blanc, le fond sépia sort mal avec mon imprimante laser noir et blanc...

Ca sera tout ? Oui, je crois, pour le moment... :siffle:

PhilThib

Fri Mar 31, 2006 10:31 am

yeap...faudra juste se faire greffer un second cerveau et 2 paires de mains en plus... :8o:

jmlo
Colonel

Fri Mar 31, 2006 3:48 pm

Un conseil alors : sortez-là uniquement quand les règles n'évoluerons plus , c'est plutôt frustrant d'avoir une règle précise qui devient de plus en plus fausse au fur et à mesure des patchs. :tournepas
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

Gallus Sinensis
Private

Mon Apr 03, 2006 4:35 am

jmlo wrote:Un conseil alors : sortez-là uniquement quand les règles n'évoluerons plus , c'est plutôt frustrant d'avoir une règle précise qui devient de plus en plus fausse au fur et à mesure des patchs. :tournepas

D'où l'intéret des "living rules", il existe un document maitre toujours à jour.

Lafrite

Thu Apr 13, 2006 11:55 am

PhilThib wrote:yeap...faudra juste se faire greffer un second cerveau et 2 paires de mains en plus... :8o:

Deux semaines plus tard, que donne la grèffe ? :nuts:

Y'a pas un draft qui traine sur le site ? :siffle:

PhilThib

Thu Apr 13, 2006 1:29 pm

Rien du tout...j'ai pas eu une seconde... :bonk: :p leure:

Il me faudrait de l'aide...un volontaire qui recense toutes les remarques faites sur le forum et les synthétise dans un seul doc, que je repointerai et intégrerai... :innocent:

Return to “BoA Technical support / Aide technique”