boudi

Au fil des patchs.

Sun Sep 30, 2007 12:30 pm

Page 24, la documentation donne les infos suivantes, pour les points de commandement en fonction du grade :

* = 4 pts de commandement,
** = 8
*** ou **** = 12.

J'ai plutot l'impression que :

* = 2 pts de commandement,
** = 4
*** ou **** = 8.

Je ne trouve pas dans le lisezmoi quand cette donnée a été changé. Quelqu'un confirme les chiffres ?

Sinon en parcourant le lisezmoi je suis tombé sur ça :

L'aptitude 'Pusillanime' a été supprimée de tous les généraux, c'est le facteur stratégique qui gère cela. (patch 1.03)

Ca a du être remis au goût du jour à un moment, j'en ai quelques-uns qui ont pourtant cette fâcheuse particularité.

surcouf
Lieutenant

Sun Sep 30, 2007 12:38 pm

un général qui n'est pas dans une armée (ou un corps d'armée) ne donne que la moitié de ses pts de commandement.
ceci explique cela je pense ;)
'Ankou et la marche du temps sont inexorables
An amzer a dro, an Ankou a sko --- Le temps passe, l'Ankou frappe

chaque homme est seul et tous se fichent de tous et nos douleurs sont une île déserte... (Albert Cohen)

suivez la seconde guerre mondiale au jour le jour sur http://la-guerre-au-jour-le-jour.over-blog.com/

boudi

Sun Sep 30, 2007 12:44 pm

Merci Surcouf ! Ca doit correspondre !

boudi

Filtres CTRL

Sun Sep 30, 2007 12:47 pm

Un petit truc très pratique que je viens de découvrir dans le lisezmoi, ce sont les filtres CTRL+F1, jusqu'à F4.

C'est fichtrement utile, par contre chez moi le filtre F1, censé effacer toutes les unités cadenassées, ne fonctionne pas intégralement. J'ai un paquet d'unités qui continuent de figurer sur les petite et grande maps, ce sont les divisions de l'Union scriptées qui apparaissent fin avril à Fairfax, et qui sont chez moi encore fixées pour quelques tours.

Je dois louper quelque chose.

Rekka
Private

Mon Oct 01, 2007 8:22 am

Mmmmh faudrait que je lise le "lisezmoi" parce que dans le manuel ou dans le Wiki (page Raccourcis) il n'est fait aucune mention de ces filtres Ctrl+F1-F4. Vu que j'ai pas le readme sous la main, ils sont censés faire quoi?

boudi

Mon Oct 01, 2007 9:30 am

==============================================================================
Interface utilisateur
==============================================================================
4 nouveaux filtres (ctrl-F1 to ctrl-F4), qui masquent à l'affichage les unités fixées (bloquées x tours), les unités ennemies, vos unités terrestres, et toutes les unités.

Return to “Quartier Général AACW”