

Dans les bonus/malus de la bataille, on signalait bien des fortifications (niveau 200), mais aucun spécification pour le fort ; l'artillerie qu'il contenait n'apparaissait nulle part non plus


Yoroshiku
tibo22 wrote:peux-tu montrer le rapport de bataille? si tu ne l'as pas te rapelles tu si les forces nordistes étaient nombreuses ou s'il y a eu de nombreuses pertes?
Pocus wrote:L'union arrive à s'en sortir parce qu'il a plein d'artillerie, et que l'artillerie contre les forts n'a pas de pénalité. En gros tu t'es fait tiré dessus par une centaine de pièces pendant plusieurs heures, puis il y a eu assaut ou tir rapproché des fédéraux, et voilà affaire pliée.
Vegetius wrote: L'attaque suivante menée par l'armée de McDowell (3 Corps) a fini en carnage, 92.000 morts pour l'Union, 38.000 pour les Confédérés en quelques jours de bataille!!!!
Pocus wrote:mmmh, il y a deja eu du reparametrage de fait, sur le % de touché pourtant. Il est à 1.5 officiellement, mais le mod de Clovis le met à 1.25 je crois.
Pocus wrote:Egalement les forces ont tendance à arrêter le combat plus tot desormais (depuis la 1.06) si elles subissent des pertes.
Pour les forts, le truc est qu'il faut soit avoir une garnison depuis longtemps (= bien préparée = haut niveau de tranchée) soit un peu de monde (10.000 hommes quoi). Le fort que vous construisez est en fait une série de fortification de campagne, tel que les forts autour de Washington ou même Vicksburg. Ce n'est pas un ouvrage unique qui n'a besoin que d'une petite garnison (cela n'avait plus cours pendant la guerre). Il faut donc du monde pour les garnir.
Pocus wrote:c'est la disparition de la force de façon inopinée qui fait que le fort n'est pas construit je pense. As tu eu un combat dans la région?
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 11 guests