Urial
Conscript

Probleme avec le service client

Wed Aug 29, 2007 8:11 am

Bonjour a tous,

j'ai acheté il y a quelques mois AACW... j'ai crashé mon pc et donc ma save du jeu... pas de probleme me dis je ! je vais le retelechargé ! :D

et la stupeur... pour la premiere fois depuis que j'achete en telechargement un jeu (pourtant je n'achete plus rien en cd depuis deux ans...) et bien je ne peux pas retelechargé mon jeu !

alors j'envoi un mail gentiment au service client... et depuis plus rien... sa ne fait que 4 jours ouvrable (sans compter le samedi) mais je n'ai même pas un mail me confirmant qu AGEOD a bien pris en compte ma demande... :p leure:

quelqu'un a t il deja eu affaire au service client ? combien de temps en moyenne prenne t il a repondre?

j'aimerais juste savoir combien de temps je vais devoir attendre pour pouvoir retelecharge mon jeu ... :cwboy:

si j'achete mes jeux en telechargement c'est pour ne pas avoir de support physique... donc si j'achete un jeu sur le net ce n'est pas pour devoir le gravé...je trouve sa dommage que l'on doive gravé son jeu par ce qu'il n'est pas en telechargement ....

bref j'arrete de vous ennuyez et je vous remercie d'avance pour vos reponses ! :D

MOI
Lieutenant

Wed Aug 29, 2007 8:35 am

Tu as envoyé un mail à support@ageod.com ?

En temps normal, la réponse est très rapide mais je crois qu'en ce moment AGEOD a un problème avec son serveur de messagerie : j'ai envoyé un mail le 22/08 et j'ai reçu un mail-retour le 26/08 m'indiquant que le compte mail d'AGEOD avait dépassé sa capacité de sotckage et que mon message était en anomalie...

Bref, je pense que, comme pour MOI, AGEOD n'a pas reçu ton mail.

Urial
Conscript

Wed Aug 29, 2007 8:55 am

oui c'est la que j'ai envoye mon mail... arf... je me disais bien aussi qu'il y avait un probleme !

un gentil admin pourrait il nous confirmé le probleme de messagerie du service client?

si oui dans combien de temps pourrons nous revoyer un mail ?

oinnnnnnnnnnnnn j'ai pas de chance :p leure:

Korrigan
AGEod Guard of Honor

Wed Aug 29, 2007 10:05 am

Oui, nous avons un soucis avec le serveur mail Ageod, provisoire je l'espère.

En ce qui concerne ton problème, contacte Philippe Thibault (philthib) par PM, ce sera plus direct et plus simple. Il aura besoin de tes coordonnées pour te retrouver dans notre base de données client. Pour l'avenir, personnellement je grave mes fichier direct download sur un CD, comme ça si j'ai un problème ou si je changede PC j'ai juste à télécharcher les patchs.

Désolé pour le dérangement en tout cas, cordialement

Korrigan
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Urial
Conscript

Wed Aug 29, 2007 10:27 am

pas de souci :)

en faite je prefere ne pas avoir de cd... j'ai pas la place chez moi de conserver des cd ou meme du papier (je suis roliste ^^ et j'ai tout sur ordi, j'achete aussi en Dl mes supplements de jdr :p )

rien en physique tout en numerique :D

en tout cas merci pour ta promptitude j'envoi les information en mp a mons Thibault !

bonne journée

PhilThib

Wed Aug 29, 2007 2:54 pm

PM reçu, on va faire le nécessaire

Urial
Conscript

Wed Aug 29, 2007 5:13 pm

super !! merci bien ! :D

surtout qu'on doit bientot faire une Grande campagne avec le Qg ! ^^

faut que je m'entraine ^^

Return to “Quartier Général AACW”