Houlà ! Pour le removedivHQ...à ca non monsieur, je ne trifouille jamais dans le cambouis des fichiers !
si oui tu as les 24 reps de backups et ca m'intéresse
.
Ah oui ? J'en suis heureux...je pourrai même t'en proposer un prix copain...si tu me dis ce que c'est
Dans tous les cas, si c'est un bug, me voilà rassuré sur mes capacités mentales. Avez-vous bien regardés les screens tout de même ? Il reste quand même la simple probabilité que j'ai oublié un truc tout bête que les joueurs blasés font par automatisme sans s'en rendre compte.
Ce qui me gène en fait, c'est cette histoire de HQ. Je me rappelle au temps jadis, quand j'ai fait le premier tutorial, qu'il existait bel et bien cette unité avec le symbole OTAN "HQ" quand on scindait une unité...
N'empèche que sur ma campagne ( et les autres scénar d'ailleurs ), pas de trace de ces HQ, ni dans les listes d'unités, ni dans les possibilités de production ( ou alors je vois mal )
J'ai essayé par exemple à Shiloh de scinder une division : ca me donne le général d'un côté et l'ensemble des brigades de l'autre, mais point de HQ ( ce qui ne m'empèche pas dans les scénars courts de rasembler le tout quand même si je le souhaite)
Donc bourde ou bug ?
PS :s'il s'agit de t'envoyer un rapport, un fichier ou je ne sais quoi, dis moi exactement ce que tu veux car j'ai encore la sauvegarde de la partie dans un coin