n01
Civilian

Probleme de lancement

Wed Aug 22, 2007 4:45 pm

Bonjour,

J'ai acheté ACW en version CD il y a un mois , à l'epoque j'avais deja des problemes de lancement après installation. En enlevant l'AV ça semblait fonctionner .... Depuis que j'ai installé le patch 1.6 il n'y a plus AUCUNS moyens de lancer le jeu... l'exe tourne dans une boucle sans fin. A quand un patch pour resoudre ce probleme ??? (desactiver l'AV ou couper l'ordinateur pour finir l'installation n'etaient deja pas des solutions mais juste du bricolage..)
Je ne savais pas en tout cas qu'il fallait que j'achete un cd pour faire partie des beta testeurs..

Merci

Pocus

Thu Aug 23, 2007 8:11 am

Bonjour,

Votre anti-virus est il le fameux Norton? Nous avons eu en effet une demi-douzaine de joueurs qui ont eu un problème la dessus, mais un réglage de la sensibilité de l'AV l'a corrigé. Si dans votre cas ce n'est pas possible, envoyez nous votre fichier DxDiag que nous vérifions toute votre config, à support@ageod.com

Cordialement.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

n01
Civilian

Thu Aug 23, 2007 8:44 am

Oui c'est Norton effectivement.. je vais essayer de régler l'AV.. je vous tiens informé.

Merci

Pocus

Thu Aug 23, 2007 9:30 am

Si vous avez Vista, cela peut provenir d'autre chose également (l'UAC). Dans tous les cas, cela vient que le programme est bloqué car son système de protection empêche qu'il soit analysé complètement par l'anti-virus ou le système d'exploitation. Voyez aussi si vous pouvez mettre à jour Norton.

Si rien n'y fait, nous vous rembourserons le jeu bien entendu.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “AACW Technical support / Aide technique”