Effectivement, je rejoins les souhaits précédents après ma première campagne CSA contre IA :
- Il est fastidieux de faire le tour de toutes ses unités à chaque tour -c'est le cas de le dire

- aussi une touche "garnison" (et suppression de toutes les garnisons) seraient très utiles.
- Il manque un compte-rendu des unités détruites suite aux combats navals
- un détail : une pile USA comportait tant d'unités que le popup m'indiquant son contenu était trop haut pour tenir en entier sur mon écran (1024x768 pixales). Résultat : je n'ai jamais pu connaître les premières lignes désignant cette pile et notamment les informations de points de commandement.
Il serait bien d'obtenir une fenêtre avec ascenseur, par un double clic sur la pile ennemie par exemple. Ou bien de modifier le popup pour qu'il s'affiche sur deux colonnes d'informations au lieu d'une.
- autre détail : indiquer systématiquement les coûts administratifs de formation d'une division lorsqu'on survole le bouton correspondant alors qu'il est grisé. En effet, le popup indique qu'une cause possible est le manque de moyens mais ne précise pas de combien il faut disposer... Comme j'avais tendance à tout dépenser à chaque tour, j'ai traîné longtemps des divisions impayées

et des tentatives de formation de division impossible

.
- La touche shift sur une pile donne les mouvements (possibles?) vers les zones adjacentes à celle de la pile. Mais je n'ai pas trouvé d'explication sur les couleurs.
- Enfin, j'aime bien comprendre tous les mécanismes et connaître les détails qui influencent le résultat.
Je reste donc un peu sur ma faim car il n'y a pas de documentation (apparemment) qui explique de manière exhaustive comment fonctionnent les combats, le ravitaillement "automatique", les interactions simultanées, etc...
Au bilan je n'ai pas encore tout compris mais le jeu semble remarquable

.