Les 2 fois je prend Washington fin décembre 61
Dans la première campagne les Yankees resisterent plutot bien d'ailleurs jusqu'en avril 1864.Mais je cafouillais un peu quand meme... Meme si L'Ia a monté des contre-offensive interressantes (Débarquement sur mes arrière en Virginie/ offensive en profondeur sur Nashville forçant mes colonnes à ralentir leurs avances vers Saint_Loius et Louisville)
Mais dans la seconde campagne ils se rendent dès que Washington tombe.(les laches!
![Tongue[1] :fleb:](./images/smilies/tongue[1].gif)
Bon c'est réaliste historiquement certes, mais c'est frustrant...
Sinon dans la première partie L'Ia m'a fait cadeau de belles unité d'artillerie qui se balladent sans protection a porté de mes raideurs, voir en plein coeur de mon territoire (1 art à cheval en loiusiane, et une art de siège au Texas) Problème à fixer sans doute...
Hors donc je n'ai pas tellement envie de jouer a plus haute difficulté avec le sud, sa supériorité numérique à terme risquerai de rendre le jeu impossible notament dans l'Ouest et au Tennesse ou les sièges durent parfois longtemps avant l'arrivée des colonnes de secours.
Le temps en plus pour l'IA apporte t'il un réel changement?(Mon PC déjà plutot lent parfois déjà 15 minute pour le chargement des tours)
Quel est le scénar de campagne qui apporte le challenge le plus interressant a votre avis! (c'est à dire suffisament ouvert, pas envie de subir sans pourvoir rien faire non plus!)
Sinon le jeu est vraiment passionnant je m'éclate avec le système de chaine de commandement...
Ceci dis un petit problème j'ai promus Polk et Jackson mais ils sont resté 2 étoiles est ce normal?
Vaut il mieu laisser le Général d'armée à l'écart de ses corps ou le mettre à la tete d'une grosse pile quand meme (je fait comme ça pour l'instant)
Les signaux et les ballon on les colle dans les division ou sont il mieux en dehors?
Enfin a quoi servent les médecin?
Enfin ou puis je trouver des infos sur les evenement du jeu et la façon de les déclencher?
Allez je vais attaquer une campagne avec le nord maintenant!