Bon faute de trouver, je demande

Voila, je suis incapable de trouver comment créer un corp d'armée, enfin, en théorie je sais, il faut un Général ***CiC et avec un génral et une division cliqué sur le bouton à droite ...
Ok seulement voilà, quoique je fasse et quelque soit la campagne choisis, impossible, j'ai toujours le même message quelque soit le scénario ou la campagne choisi, le bouton reste grisé et me dit :
[CENTER]"Vous ne pouvez pas activer le commmandement divisionnaire de ce commandant, tout votre 0 division, sont déjà déployés"[/CENTER]
Pourtant ils existent, je les vois quand ils sont déjà en place de base, et de plus l'IA en possède, d'ailleurs, avec ma partie sur le Japon impossible de battre les énormes armée chinoise sans corps d'armée ...
Si jamais je défait un corp d'armée (déjà en place de base), il m'est impossible de le recréer.
Donc voilà, je ne sais pas se que j'ai raté mais ... help !

Hello
Good finding fault, I ask: p
Here, I am unable to find how to create an army corp, finally, in theory I know, you need a General CiC and a genral and a division clicked the button to the right ...
Ok this is just, whatever I do and whatever the selected country can not, I still have the same message regardless of the scenario or campaign selected, the button is grayed out and said:
[CENTER]"you can't activate the Divisional commmandement for this commander, all your 0 division, are already deployed "[/CENTER]
Yet they exist, I see them when they are already in place basic and more in the AI has, moreover with my party on Japan impossible to beat without the huge Chinese army divisions ...
If I ever defeated an army corp (already up base), it is impossible to recreate.
So now, I do not know if I missed but ... help: p
(google trad sry

[ATTACH]34370[/ATTACH]