kristoff
Civilian

LA grande campagne...

Tue Mar 07, 2006 6:28 pm

Bonjour a tous, ce jeu me comble de joie et j'ai déja terminé les 2 campagnes principales coté francais ou americain et coté anglais et le pied serait de pouvoir lier les 2 campagnes en esperant un joueur francais capable d'aider l'americain a partir du Canada et prevoir peut-etre des renfort plus important coté anglais. Peut-on esperer ce genre de scenario dans un prochain patch?
Pour Philthib : j'ai lu dans VaeVictis que si le jeu marchait bien les idees ne manquait pas pour commencer une série... :sourcil: Svp un petit indice! Napoleonien, guerre de 7 ans en europe, la revolution francaise?

PhilThib

Tue Mar 07, 2006 6:58 pm

Content que tu te soit bien amusé... :coeurs:

Pour la liaison de 2 campagnes, c'est pas en tête de liste des priorités..mais de futurs moddeurs vont surement y penser...

Pour le jeu "suite" de BoA, ce sera en Europe... :sourcil:

Lannes
Major

Wed Mar 08, 2006 9:18 am

Pour le jeu "suite" de BoA, ce sera en Europe

Tu en as trop dit ou pas assez philippe ça va être dure d'attendre. :p leure:

En tout cas un grand bravo pour ton jeu à toi et à tout ceux qui ont participé à la naissance du bébé.

Dommage que Grande Invasion ne soit pas en tour par tour comme BoA ça aurait été vraiment le pied

Lafrite

Wed Mar 08, 2006 11:14 am

Une vieille interview dans PC4War parlait d'un projet sur la guerre 14-18, mais c'était bien avant que BoA soit annoncé. J'espère que le projet reste tout de même dans les cartons :nuts:

PhilThib

Wed Mar 08, 2006 11:22 am

Lannes wrote:Dommage que Grande Invasion ne soit pas en tour par tour comme BoA ça aurait été vraiment le pied

Qui sait, si jamais BoA marche fort et le suivant itou, je pourrais trouver quelqu'un qui m'aiderait à adapter GI sur notre moteur... :innocent:

Schmidt
Captain

Wed Mar 08, 2006 11:32 am

PhilThib wrote:Qui sait, si jamais BoA marche fort et le suivant itou, je pourrais trouver quelqu'un qui m'aiderait à adapter GI sur notre moteur... :innocent:

Au faite Philippe tu peux nous dire quelques mots sur le succès des ventes de BOA si ça marche plustôt bien ou dans ce que tu pensais ou pas du tout ?
Cette question est peut-être déplacé mais c'est que tout les joueurs de BOA rêve déjà d'un nouveau jeu donc voilà le pourquoi de cette question. :siffle:

PhilThib

Wed Mar 08, 2006 11:37 am

Le démarrage est très encourageant, compte tenu que nous sommes en vente que depuis 15 jours et que on a pas encore reçu nos boites (en principe demain!)...

Je serai en mesure de faire un point détaillé à la fin du mois, avec le détail des téléchargements...

Schmidt
Captain

Wed Mar 08, 2006 11:40 am

Oki ! Vivement fin mars ! :p leure:

Pocus

Wed Mar 08, 2006 11:53 am

Lafrite wrote:Une vieille interview dans PC4War parlait d'un projet sur la guerre 14-18, mais c'était bien avant que BoA soit annoncé. J'espère que le projet reste tout de même dans les cartons :nuts:

oui c'est toujours d'actu, mais on a une approche trés incrémentale dans la difficulté et la complexité des jeux, et puis comme on ne peut compter que sur des personnes privées pour le financement (c'est pas un RTS ca doit être ca), on avance lentement.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Schmidt
Captain

Wed Mar 08, 2006 1:14 pm

Pocus wrote:oui c'est toujours d'actu, mais on a une approche trés incrémentale dans la difficulté et la complexité des jeux, et puis comme on ne peut compter que sur des personnes privées pour le financement (c'est pas un RTS ca doit être ca), on avance lentement.

Bon courage et de tout coeur avec vous.
Si jamais je peux aider .... :siffle:

Pocus

Wed Mar 08, 2006 1:43 pm

pour une participation financière au projet comme investisseur?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

moustic

Des Euros...

Wed Mar 08, 2006 5:15 pm

Voilà, il faut bien une mise de départ...
Image
http://www.vorg.fr site de gestion des bénévoles

Adlertag

Wed Mar 08, 2006 7:02 pm

Moustic a le sens de la répartie et en plus il le met en image.. :fleurs:
La mort est un mur, mourir est une brèche.

bogda
Corporal

Wed Mar 08, 2006 7:31 pm

investir pourquoi pas!
Mais en tant que personne privé se serait sans doute une goutte d'eau! :8o:
Faut voir si ca peut permettre d'avoir des jeux de qualité qui nous plaisent.

Pocus

Wed Mar 08, 2006 8:56 pm

On a pas le droit de faire des appels d'offres sauf de façon privée, à chaque personne.

Mais ne croyez pas que les budgets soient si haut que ca, le mieux est de contacter contact@ageod.com ou support@ageod.com pour en discuter plus avant.
Image

Return to “Quartier Général BoA”