hogass
Conscript

crash du jeu et impossibilité de relancer la sauvegarde

Fri Mar 21, 2014 1:38 pm

Bonjour,

Je vous écris pour un problème récurrent de crash sur le jeu (patché en 1.03). Il se passe quelques tours puis le jeu affiche un message d'erreur et revient sur windows. Ca passait encore puisque je pouvais relancer la sauvegarde. Maintenant, celle-ci ne veut plus se lancer. Je joins les fichiers demandés (j'espère ne rien avoir oublié).

Merci d'avance, cordialement.
Attachments
1861 April Campaign4.zip
(1.11 MiB) Downloaded 219 times
!Main log.zip
(1.73 KiB) Downloaded 207 times

Pocus

Mon Mar 24, 2014 11:16 am

Bonjour,

Désolé pour ces soucis. L'ouverture de votre sauvegarde confirme l'erreur indiquée dans le log, il s'agit de problèmes de droits d'écritures qui ne sont pas donnés à l'application. Dans votre sauvegarde, votre fichier d'ordre ORD fait en fait 0 octet. Cela signifie qu'au moment où le jeu a voulu écrire vos ordres, Windows ou un Anti virus lui a interdit de le faire. Si vous ne voyez pas un coupable évident, comme un anti-virus agressif (Norton par exemple), alors je vous dirigerais vers le support technique de Matrix qui est trés compétent sur ces problèmes, savez vous écrire en Anglais cependant?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

hogass
Conscript

Mon Mar 24, 2014 11:35 am

Merci pour votre réponse. Je possède avast comme antivirus. Si j'ai bien, il y a un paramètre dans l'anti-virus qui ferait crasher le jeu?
Sinon, je suis en mesure d'écrire en anglais s'il y a besoin d'aller sur matrix.

hogass
Conscript

Fri Mar 28, 2014 8:41 am

Bonjour,

Je reviens car le jeu continue de crasher. Je joins les fichiers.
Attachments
1861 April Campaign5.zip
(1.13 MiB) Downloaded 190 times
Logs.zip
(188.3 KiB) Downloaded 211 times

Pocus

Fri Mar 28, 2014 2:23 pm

L'erreur est différente et est liée à une région trop grande pour la carte vidéo. Essayez de changer l'option 'Taille Maximale des textures', onglet système, fenêtre Options, menu principal.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “CW2 Technical support / Aide technique”