Aedan wrote:Vu la concentration des scénarios concernant les invasions barbares, un titre complet couvrant toutes les invasions barbares jusqu'à Justinien est envisagé (400 - 550 Après JC)?
Certes, mais j'espère que vous ne céderez pas à la tentasion de transformer les Lagides en Egyptiens du Premier millénaire avant JC, comme se fut le cas dans les films, téléfilms et séries, traitant de Cléopatre. Après tout, la respectable HBO a bien succombé à la "facilité" en mettant des hieroglyphes partout.Aedan wrote:Je suis surpris que la guerre Antoine / Octave ne soit pas encore prévu. Je pense que les américains en seraient très friands du fait de la résonance très forte du film Cléopâtre avec Richard Burton et Elisabeth Taylor. Ce fut quand même le paroxisme absolue de la puissance de Rome. Jamais il n'y aura autant de navire et de soldats engagées qu'a ce moment là.
Ahenobarbus wrote:Certes, mais j'espère que vous ne céderez pas à la tentasion de transformer les Lagides en Egyptiens du Premier millénaire avant JC, comme se fut le cas dans les films, téléfilms et séries, traitant de Cléopatre. Après tout, la respectable HBO a bien succombé à la "facilité" en mettant des hieroglyphes partout.
Bohémond wrote:Êtes vous le Sylla du forum Paradox ?
Désolé du Off Topic
Je ne connais pas ce jeu (imperium Romanum II)PhilThib wrote:C'est faisable, les factions existent, il suffit de préciser l'ordre de bataille..idéal pour un mod (ce scénario était "prévu" dans le jeu Imperium Romanum II si je me rappelle bien)
Lannes wrote:Imperium Romanum 2 quel grand jeu j'en ai passé des heures dessus et ça continue. :-)
Return to “Quartier-général "AJE: Alea Jacta Est"”
Users browsing this forum: No registered users and 0 guests