D'où ma question: n'est-il pas possible de faire apparaître ce type de bataille comme défaite? (demander au programme de vérifier d'abord qu'il reste une armée avant de considérer qui a fait le plus de pertes au camp adverse)
Pocus wrote:c'est assez délicat en fait... dans certains cas l'inversion du test provoquera également des effets assez étrange, car ne plus avoir d'armée peut tout simplement dire qu'il y a eu retraite aprés avoir infligé d'énormes pertes à l'autre (Washington). Il faut accepter cette petite imprécision pour l'instant...
Tarokaja wrote:... il arrive que mon armée soit signalée comme victorieuse lorsqu'elle passe à l'attaque et livre bataille pour s'emparer d'une structure/objectif (exemple récent : Lee à Gettysburg), mais qu'elle doive finalement se replier en laissant l'armée adverse maître de la région visée. Dans ce cas, le résultat "victoire" fait un peu bizarre, indécision serait peut-être plus adéquat.
Reste à savoir ce qu'en pense l'AI.
Yoroshiku
jmlo wrote:Je suis d'accord sur le principe mais en fait rien que dans la guerre de sécession bon nombre de généraux ont criés victoire le jour de la bataille et retraité le lendemain !![]()
![]()
boudi wrote:Le bide...![]()
PhilThib wrote:On a bien vu tes plans, mais pour être très francs, on est tellement débordés et charette sur toutes les remarques et demandes sur aCW qu'on a pas (encore) pu leur consacrer toute l'attention qu'ils méritent...
Return to “Quartier Général BoA”
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests