Mickey3D wrote:Je ne suis pas sûr de comprendre : une ville et son port sont une seule et même structure.
Lorsque je déplace une troupe vers Henry par exemple, à quelques millimètres près, j'ai "Henry, Port etc" ou "Henry, ville etc", je demande ça parce que lorsque j'ai eu une flotte à déplacer vers Henry, il est bien précisé "déplacer dans ville, pas dans port !".
Mickey3D wrote:L'ordre "Entrer dans la structure" est exécuté à la fin du déplacement de la troupe. Il est utile si celle-ci change de région et que l'on souhaite la faire entrer dans la structure de destination dès son arrivée : par exemple s'il faut 5 jours pour se déplacer jusque dans la région, cela permet de bénéficier de 10 jours dans la structure de destination ce qui entraîne une augmentation du taux de récupération (mais si l'ennemi entre dans la région on se retrouve assiégé).
Donc "entrer dans la structure" (si région différente par exemple) suffit à ce que les troupes entrent dans la ville, on peut juste glisser les troupes sur la région, et activer l'ordre de structure ensuite, c'est bien ça ?
Mickey3D wrote:Etrange ? Lorsque tu fais ton glisser/déplacer, dispose bien le curseur de ta souris sur la zone fluviale (elle doit changer de couleur et passer du bleu clair au bleu foncé) et pas sur une des zones terrestres qui la bordent.
Effectivement, c'était bien ça qui buggait, je n'étais pas sur l'eau mais sur la terre ! Merci !
Bon sinon le tuto est définitivement buggé. Il m'est demandé dès le deuxième tour de fusionner le corps de Mc Cook avec celui de Mc Clernand. Ensuite on me parle du corps de Mc Cook comme s'il était toujours indépendant (ce qu'il n'est pas) et lorsque je dois le déplacer vers Gibson, évidemment il n'y va pas mais suit l'armée du Tennessee vers Decatur, puisqu'il dépend d'elle !
Je suis bloqué donc...
Frustrant !!!