Tout d'abord je salue encore une fois l'excellent jeu qu'est RUS (bon y a encore deux trois trucs à régler mais encore une fois quel plaisir !)
Je joue actuellement du côté sibérien en PBEM la grande campagne avec deux partenaires => http://www.appui-feu.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=14035
Nous jouons en attrition historique d'où ma première question. Dans les règles il est dit This rule, while more realistic, will
result in increased losses due to attrition as the name indicates. All units, regardless of whether they have moved
during the current game turn, are subject to attrition under this option, even if they occupy a structure (in case the
region is pillaged and not very loyal). Also, units will not be eligible to receive replacement strength points or
elements unless they remain stationary and occupy a Depot.
Or depuis le début de la partie je reçois mes remplacements dans n'importe quelle ville même sans dépôt...
Le manuel n'est pas correct ? Y a eu un changement ?
Deuxième question, en tant que Sibérien j'ai pas mal d'artillerie d'origine "blanc du sud" or dans mon tableau de remplacements (F2) quand je clique sur "blanc du sud" j'ai des cases pour d'autres matériels mais pas pour l'artillerie.

En plaçant des remplacements dans l'artillerie "sibérienne" ça fonctionne bien mais évidemment uniquement pour l'artillerie sibérienne.
Pas moyen donc de restaurer mon artillerie qui est estampillée "blanc du sud"... Ce qui est ennuyeux puisque je n'ai pratiquement que ça.

Est-ce fait exprès ? Faut-il que je demande à mon allié du sud de le faire pour moi ?
Une troisième question sur les options diverses et une réflexion sur les événements

La question : on me propose de construire un tankodrome l'explication me dit que c'est pour réparer mes tanks mais je n'en ai pas. Ils vont peut être arriver ou faut-il que je le construise quand même pour qu'ils arrivent ?
La réflexion c'est sur les événements, notamment la fin de la Grande Guerre. Je trouve la démobilisation des Tchèques rudes. On a une armée entière qui s'évapore en 15 jours. Heureusement le Bolchévique n'en a pas profité mais je suis me retrouvé mal sur une partie de mon front avec un énorme trou.
Ne pourrait-on pas imaginer une démobilisation qui s'étale sur 2 ou 3 tours histoire qu'on ait le temps d'apporter des divisions en renforts ou de rééquilibrer un front ?