Vegetius wrote:Attention les amis, il semble que le dernier patch ait modifié la perception que nous avions du contenu des flottes !
Je me suis fait surprendre en pbem à Wilmington alors que j'avais le temps de transférer des troupes pour transformer le débarquement en désastre. La flotte qui stationnait au large n'indiquait
que des navires, aucune troupes ni aucun général n'était visible. Le seul indicateur qui m'a mis la puce à l'oreille et dont je n'ai pas tenu compte était la présence de 2 wagons de ravitaillement

...
Cela veut dire que l'Union peut maintenant faire des feintes sur ses intentions de débarquement, ça va être chaud pour les sudistes, il va falloir avoir de bonnes jambes

!
Wilmington... c'est fort regrettable... c'est vraiment pas le port que j'aimerai perdre... dans le dos de Richmond. Mais dans notre PBEM actuel, nous avons fait une règle-maison pour que l'intervention étrangère arrive en 63... et je pense que le nordiste semble avoir abandonné l'option de débarquer...
Sinon, ce serait mieux d'être sûr que le jeu ait bien été modifié et que ce ne sont pas simplement les valeurs de détection de tes troupes au sol qui étaient très mauvaises (sans parler de la météo...).
Vu qu'ils n'ont pas parlé de cette amélioration dans le récapitulatif des modifications du patch 1.14, je dirais que cela n'a pas encore pu être réaliser. Et le fait que tu ais pu voir les charriots de ravitaillement tend à le prouver.
Nous ne pouvons encore que compter sur l'absence de cavalerie ou de ballons dans le port visé... mais rassures-toi, si on débarque dans un bled paumé au fin fond des marais de Floride ou du Bayou, je pense que l'ennemi n'aura aucune chance de repérer le nombre de brosse à dent embarquées par nos hommes...