Les choses sérieuses commencent !
Serious things are to begin !
La première chose à faire en ce radieux été est de purger nos arrières-lignes des pillards sudistes, ce qui m'oblige à dépécher des troupes pour les intercepter à et entretenir un maillon étroit de garnisons qui seraient plus utiles ailleurs. Malheureusement, si je les laisse faire, mes voies vont sauter les unes après les autres et mes renforts des états du nord vont prendre un retard considérable dans leur parcours vers le front, ce qui peut créer une supériorité numérique temporaire pour le sud, ce serait un comble !
First action to be done in this bright summer is to purge my rear lines from southern looters, wich force me to send troops to intercept them and maintain a dense web of garrisons whom can be most useful elsewhere. Unfortunately, if i let them, my railways would blow up one after another and my reinforcements from northern states will take substantial delay in their journey to the front, wich could involve a numerical superiority for the confederation, a shame !
J'ai bon espoir de rapidement venir à bout de ces saboteurs grâce aux unités de cavalerie que je suis en train de former.
I have good hope to get rid of those saboteurs promptly thanks to the cavalry units being formed.
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Maryland06612.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Pennsylvanie06612.jpg[/img][/IMG]
En Virginie, MacDowell a enfin une armée opérationnelle à commander et, cerise sur le gâteau, il est activé !
Etant donné la nette supériorité dont il dispose sur la papier avec ses trois divisions, je vais tenter une attaque pas trop appuyée sur
Manassas, mal défendue par Magruder :
In Virginia, the Army of MacDowell is finally operational and, icing on the cake, he is activated !
Considering the frank superiority i have on paper with his three divisions, i am going to attempt a lightly attack over Manassas, badly defended by Magruder :
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Alexandria.jpg[/img][/IMG]
Je dois absolument profiter de cette fenêtre de tir pour essayer d'enfoncer un coin en virginie car, si j'ai une vision assez juste du dispositif rebelle, je ne me fais pas trop d'illusions, Beauregard ne doit pas être loin et les troupes sous ses ordres ne sont surement pas négligeables. Magruder commence à être bien retranché et si je le laisse se renforcer, je vais avoir beaucoup de mal à le déloger.
I must use of this close opportunity to try to drive a wedge in Virginia, because if i have a good vision of the rebel set up, i do not make too much illusions, Beauregard is probably not far and the troops he has under his command are not insignificant. Magruder begins to be well entrenched and if i let him consolidate, it will be very difficult to move him out.
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Alexandria06612.jpg[/img][/IMG]
De son côté, Hooker va chasser Smith de
Harper's Ferry avant que Johnston arrive pour le renforcer. Cette opération a un double objectif : cette ville est une trop belle porte d'entrée sur la Pennsylvanie pour que je la laisse aussi facilement, et Hooker peut tenter d'accrocher sa deuxième étoile, ce qui me permettrait de disposer d'au moins un bon commandant de Corps lorsque cela sera possible.
Meanwhile, Hooker is about to drive Smith away from Harper's Ferry before Johnston arrive to strengthen him. This operation has double objective : the town is a too much pretty front door to Pennsylvania to let it so easily, and Hooker could claim his second star, wich allow me to use a good Corps Commander as soon as it is permitted.
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Hookerattaque.jpg[/img][/IMG]
Au Kentucky, la situation se stabilise, Keyes a repris
Lexington et
Louisville sert de point de rassemblement à la future armée de MacLellan, toujours bloqué à
Cincinnati.
L'Etat ayant basculé en faveur de l'ennemi, je vais devoir maintenir des régiments simplement pour augmenter mon contrôle avant de pouvoir utiliser le rail pour mes déplacement et mon approvisionnement. Cette situation risque de perdurer assez longtemps et ne m'arrange pas mais je n'ai pas le choix.
Point positif, les renforts arrivent vraiment en masse et je pourrai compter sur cinq divisions bien équipées sous un mois.
In Kentucky, the situation hold steady, Keyes took Lexington and Louisville is my assembly point for the future army of MacLellan, still locked in Cincinnati.
The State has tumbled for my foe, i will have to maintain units only to increase my military control before using railroad for supply and movement. This situation could stay quite long and is boring but i have no other choice.
Positive point : reinforcements have been arriving overwhelmingly and i can count upon five well equiped divisions within a month.
J'ai tout intêrét à faire vite, des unités rebelles ont déjà attaqué
Bowling Green mais ont été repoussés de justesse par la garnison de miliciens.
J'espère pouvoir envoyer des renforts à temps sinon je risque d'être bloqué tout l'hiver au Kentucky, sauf à passer devant les canons des forts
Henry et Donelson.
I have to be fast, rebel units have already attacked Bowling Green and have been pushed back by the milician garrison. I hope i can send some reinforcements in time or i may be blocked all winter in Kentucky, except by getting over guns of Henry and Donelson forts.
Au Missouri, Lyon s'est bien renforcé et va tenter de prendre
Springfield alors que des régiments de cavalerie vont attaquer
Fayetteville.
Si ces opérations marchent comme prévu, Price va être isolé de ses bases arrières et perdre de sa cohésion, d'autant qu'il ne dispose apparemment que de milice pour le moment.
In Missouri, Lyon is strongly reinforced and is attempting to capture Springfield whereas cavalry regiments will attack Fayetteville. If all works well, Price would be isolated from his rear base and loose cohesion, all the more so as he only disposes of milicians at the moment.
Sous réserve d'avoir complètement éliminé cette menace, Lyon pourrait pousser jusqu'à
Fort Smith. Prendre cette importante base rebelle serait inespéré si tôt dans le conflit et sérieusement réduire les capacités de nuisance de Watie et de ses indiens plus tard, mais je m'emballe, je m'emballe...
Subject to eliminate completly this threat, Lyon may carry on to Fort Smith. Capturing this important rebel base so soon would be unexpected and significantly reduce capacity of Watie and his indian troops later, but i am a little enjoyed...
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Lyonattaque.jpg[/img][/IMG]
[img][IMG]http://i629.photobucket.com/albums/uu20/velrys63/DarthMath%20CSA/Missouri06612.jpg[/img][/IMG]
J'ai pratiquement épuisé les conscrits provenant de ma mobilisation et de mon appel aux volontaires, je vais donc sérieusement ralentir la production de renfort. Fort heureusement, le niveau de remplacement est élevé et devrait sans problème combler les pertes des premières batailles à venir, sauf désastre !
I have almost exhausted the conscripts coming from mobilization and call to volonteers, i must seriously reduce production of reinforcements. By chance, remplacement level is getting high and would fulfilled easily the losses of first battles, except disaster !
Suite au prochain épisode.
To be continued.
Si Vis Pacem, Para Bellum.
[SIGPIC][/SIGPIC]