Salut
Je viens de finir ma première partie en pbem et par la meme occasion de recolter ma premiere defaite.
Cette partie m'a beaucoup appris et j'en suis tres content mais elle a aussi soulevé pas mal de problème dont je n'arrive pas a trouver de réponse donc si vous pouviez m'aider a ne pas perdre celle qui vient de commencer.
1) J'ai remarqué que mes revenus (sud) faisaient du yoyo et pouvaient passer du simple au double d'un tour a l'autre sans changement de moral conséquent ni blocus de ville
2) La deuxieme est a propos de la formation de division indépendante. Je veux creer une division indépendante avec deux généraux 1 etoile. Si le meilleur est le mieux gradé et que je lui met la division je ne vais pas profiter des carac du deuxieme mais si je met la division au moins gradé (qu'il soit meilleur ou moins bon) est ce que je vais profiter des carac des deux?(en gros est ce qu'il faut mettre la division au moins gradé quelle que soient les carac des deux)
3) J'ai lu a propos des capacité des généraux que la plupart des bénéfiques fonctionnaient meme si le général la possédant ne commande pas et le contraire pour les négatives. Est-ce que le fait qu'une capacité soit affichée sur l'écran de bataille veut dire qu'elle est appliquée? ( Je pense surtout aux tetes brulées et autres impétueux)
4)Comment fonctionne la capacité expert de l'entrainement?
5)Un officier entraineur commandant de corps va t-il entrainer les troupes sous un commandement divisionnaire. A l'inverse un commandant divisionnaire n'entraine t-il que sa propre division?
6)Les unités marquées conscrits deviennent-elles des réguliers de leur propre chef?
7)Les remplacements pour QG d'armée servent-ils? J'ai lu a propos de ceux pour le ravitaillement qu'on pouvait perdre des chariots de temps en temps sans s'en rendre compte apres une bataille si les effectifs étaient trop bas. Pareil pour les QG d'armée?
8)Quelle est la limite haute pour le moral qui monte tout seul (vous savez celui ou il faut sa capitale)?
9)...
Eu c'est tout ce qui me revient pour le moment.
Merci d'avance!