Abileor
Corporal

juste une question

Thu Jan 05, 2006 6:18 pm

Le jeu se rapproche t'il plus d'un EU2 :coeurs: ... ou d'un HoI... :bonk:

Je m'explique... moi j'aime les jeux historique mais dont la jouabilité est au rendez vous...

Autant EU2 est pour moi jouable... autant HoI ou Victoria sont de grosses machines ou le nombre de parametres a gérer me fait fuir....

Merci d'avance...

PhilThib

Thu Jan 05, 2006 6:45 pm

Le jeu n'étant pas un RTS mais un tour par tour simultané sur un moteur original, il est foncièrement différent des jeux Paradox cités.... dans l'esprit, ce serait plus proche d'un CiV, d'un Combat Mission ou d'un Dominions II...

Ceci étant, et pour répondre à ta question, le jeu est plus simple qu'un EU2 tout en étant beaucoup plus historiquement fiable :siffle:

Donc cela devrait te convenir tout à fait :coeurs:

Pocus

Thu Jan 05, 2006 7:06 pm

oui on te rassure, nous aussi les feuilles excel de contentement de populations à 5 décimales ca nous intéresse pas trop non plus ;)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

PhilD
Conscript

Thu Jan 05, 2006 7:59 pm

On dit ca, on dit ca...

Moi j'attends de voir (d'ailleurs, puisqu'on en parle...)

Abileor
Corporal

Thu Jan 05, 2006 8:12 pm

Exellent tout cela...

Je pratique Civ et Combat mission pour Dominions malgres les nombreux articles tres positifs de PC4WAR je n'ai pas franchit le pas... la barrière de la langue...

En fait, j'ai déja pré-commandé le jeu... mais les questions sur le forums me semblaient fort techniques d'ou ma question....

Mais j'avais cru en lisant Pocus justement que la jouabilité serait tres bonne.... mMe voila rassuré et de plus en plus impatient :niark:

DDeicide

Sat Jan 07, 2006 1:07 pm

Mais c'est pas compliquer Vic'... C'est de la mécanique...

Return to “Quartier Général BoA”