bloodybisounours
Lieutenant

Problème de fin de partie

Wed Oct 01, 2008 5:41 pm

Encore moi et toujours sur la même partie,

Après la transformation de NY en capitale sudiste (j'en causais dans la section anglophone) je l'ai enfin reprise aux Anglais (200 000 morts de mon côté... :D ).

Le problème est que la partie ne se s'est pas terminée. Le Sud n'a plus de capitale et il lui reste seulement la Floride et un bout du Canada. :bonk:

Normal ? Pas normal ?

Si je dois ramener le moral sudiste au dessous de 25 ce n'est pas gagné puisqu'il ne reste rien à prendre et peu d'unités à détruire... :thumbsup:
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

Von Eb
Conscript

Wed Oct 01, 2008 5:50 pm

Si il te reste Paris et Londres à prendre :thumbsup: :thumbsup:

Sinon une option politique qui permettrait au sud de hisser le drapeau blanc serait pas mal :)

Pocus

Thu Oct 02, 2008 7:11 am

D'ailleurs concernant la relocation sur NYC, il y avait un bug que j'ai corrigé.

C'est normal dans le sens que tu n'as pas apparement atteint le seuil de ta victoire auto, peut etre que ton adversaire étant coriace, tu as du user et abuser des options coutant du MN ...Il semblerait que tu sois parti pour une victoire mineure, aka victoire aux VP...
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

bloodybisounours
Lieutenant

Fri Oct 03, 2008 11:32 am

Ok c'est plutôt match nul puisque j'ai perdu plus de 500 pv avec le bug de Grant. :D

Je pense que l'on va arrêter là mais il faudrait peut être effectivement une option reddition pour éviter une trop longue reddition automatique.

Dans notre cas il faudrait que nous jouions 28 tours sans aucun intérêt pour le Sud (qui a à peine deux brigades sur la carte :thumbsup :) pour que je vire en tête au niveau des PV...
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

Von Eb
Conscript

Fri Oct 03, 2008 12:01 pm

Il reste aussi les Canadiens et le corps français qui sont intacts :neener: ainsi que quelques virils partisans sudistes accompagnés de Rednecks édentés :wacko:

ChrisD
Sergeant

Sat Oct 04, 2008 3:28 pm

Quelle mauvaise foi ce Bloody... Un match nul c'est un match nul... Félicitations Vony ! :thumbsup:
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

Return to “Quartier Général AACW”