supergamelin
Private

boucherie un peu trop sanglante à mon gout......

Mon Nov 19, 2007 4:59 pm

Voilà la situation en pbem patch 1.07f.
Les vils sudistes ont capturé Louisville fin 1861. :siffle:
Le corps de Bragg est parti quelques tours plus tard faire du sport d'hiver en indiana...... Mais en oubliant ses stocks d'écharpes et de bonnets (sont bêtes ces sudistes en plus d'être vils :niark: )

Fin mai 1862 il se retrouve en relativement mauvais état attaqué par 2 corps Nordistes énervés. Le corps de Bragg compte 46 éléments.

Résulat: 2000 prisonniers et 25000 pertes sudistes environ pour 2500 pertes nordistes environ? :8o:

Suicide collectif? commissaires politiques hyperactifs? syndrome des lemmings?

D'accord ce corps prend une grosse claque, étant donné sa situation c'est normal, mais une grande partie de ces pertes ne devraient elles pas plutot être des prisonniers?

Il n'y a pas d'exemple historique de tel massacre...........
Personnellement je m'attendais à capturer un grand nombre de prisonniers étant donné la situation de ce corps, mais pas à une charge banzai à grande échelle...................... :bonk:

Accessoirement, Y'a t'il moyen de détruire des navires en cours de construction dans une ville, ça m'aurait éviter de devoir taper sur une belle escadre d'ironclads sudistes flambant neufs tout juste sortis des docks de Louisville........

Tarokaja
Colonel

Tue Nov 20, 2007 9:48 am

supergamelin wrote:Résulat: 2000 prisonniers et 25000 pertes sudistes environ pour 2500 pertes nordistes environ? :8o:

D'accord ce corps prend une grosse claque, étant donné sa situation c'est normal, mais une grande partie de ces pertes ne devraient elles pas plutot être des prisonniers?

Oui c'est un problème que j'ai rencontré aussi plusieurs fois. Les corps coincés ne se rendent pas, et leurs pertes (qui devraient correspondre à des prisonniers) sont comptabilisées comme tombées au combat. Apparemment, si j'en crois le forum des campagnes napoléoniennes, la même chose se produit à Ulm dans la campagne d'Austerlitz
Mais je ne sais pas très bien pourquoi l'AI n'arrive pas à gérer une reddition. Impossibilité technique ? Des lumières sur cette question ?

Promizoulin!

Pocus

Tue Nov 20, 2007 10:51 am

Il manque un bout de code dans le module de combat, ca fait partie de mes priorités de ces semaines, promis!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

veji1
AGEod Guard of Honor

Tue Nov 20, 2007 11:50 am

C'est vrai que certains résultats hallucinants doivent être lus commes des redditions : Quand un corps nordiste débarque quelque part dans le sud et est vaincu, c'est surtout des prisonniers qui sont pris...

Return to “Quartier Général AACW”