j'ai acheté il y a quelques mois AACW... j'ai crashé mon pc et donc ma save du jeu... pas de probleme me dis je ! je vais le retelechargé !

et la stupeur... pour la premiere fois depuis que j'achete en telechargement un jeu (pourtant je n'achete plus rien en cd depuis deux ans...) et bien je ne peux pas retelechargé mon jeu !
alors j'envoi un mail gentiment au service client... et depuis plus rien... sa ne fait que 4 jours ouvrable (sans compter le samedi) mais je n'ai même pas un mail me confirmant qu AGEOD a bien pris en compte ma demande...

quelqu'un a t il deja eu affaire au service client ? combien de temps en moyenne prenne t il a repondre?
j'aimerais juste savoir combien de temps je vais devoir attendre pour pouvoir retelecharge mon jeu ...

si j'achete mes jeux en telechargement c'est pour ne pas avoir de support physique... donc si j'achete un jeu sur le net ce n'est pas pour devoir le gravé...je trouve sa dommage que l'on doive gravé son jeu par ce qu'il n'est pas en telechargement ....
bref j'arrete de vous ennuyez et je vous remercie d'avance pour vos reponses !