harveyfox
Civilian

probleme de lancement BOA

Tue May 02, 2006 5:34 pm

bonjour,

je ne reussi pas a lancer le jeu.
L'installe se passe bien mais quand je lance le jeu le curseur passe en sablier, l'ecran devient noire puis revient au bureau.
j'ai essayer de baisser l'acceleration 3d de ma carte video (ati x700 256mo agp) mais rien ne se passe.
j'ai un fichier qui c'est créé dans le repertoire de BOA (appele !Profiler0) qui me dis ceci:
19:17:44 (Reporting) TFileParser.MakeAliases 1608 Aliases loaded, out of 17 files

c'est d'autant plus rageant que la demo fonctionne

please help je craque :p leure:

(ma machine p4-3ghz/carte video ati x700 256mo agp/1024mo ddr/carte son integre a carte mere asus / windows xp sp2 ... reinstaller recemment)

????? merci a tous :coeurs:

harveyfox
Civilian

Tue May 02, 2006 8:49 pm

c solutionné mise a jour carte video & telechargement du patch 1.06.1
merci

Pocus

Wed May 03, 2006 7:37 am

huhu, j'allais te dire de tester avec le dernier patch et de télécharger l'appli de test:

http://www.ageod.com/download_patches/AGETesting.exe

Remarque ca m'intéresserait que tu me dises si l'un des 2 executable de l'appli de test (version A ou B) ne marche pas chez toi, ca me donnerait des pistes pour d'autres joueurs. Il faut télécharger AGETesting, et executer, c'est une archive auto-extractible qui te donnera 5 fichiers, dont un executable RenderingTest_A et un autre Renderingtest_B, aprés il suffit de les lancer et de me dire lesquels ne marchent pas et quel est ton FPS (en haut à gauche) pour ceux ou celui qui fonctionne.

Merci d'avance ;)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

harveyfox
Civilian

tout est ok

Thu May 04, 2006 4:46 pm

tout est bon les 2 apply fonctionnent
le test a me donne un fps entre 230 et 238 environ ( avec forte moyenne vers 238)
le test b me donne un fps entre 220 et 236 environ(la aussi forte moyenne vers le plus haut 236)

le patch a tout solutionné ... merci

Return to “BoA Technical support / Aide technique”