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Pocus
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Location: Lyon (France)

Correctif rapide 1.07f

Tue Oct 30, 2007 9:44 am

Chers joueurs,

Un petit patch rapide pour corriger les bugs du dernier mois, plus quelques ajouts sur l'IA et les données.

Téléchargeable via le lien usuel, voir ma signature.

1.07f
corrigé: Le mouvement synchronisé avait un bug quand plusieurs corps étaient impliqués.
corrigé: Les villes n'affichaient plus les billes vertes de nombre.
corrigé: L'échange de prisonniers n'affichait pas de messages
ajouté: Rapport de combat: Les généraux et les troupes sont triés par nombre descendant (ou rang/préséance)
amélioré: l'IA achète plus de remplacements.
amélioré: l'IA utilise mieux sa capacité ferroviaire.
amélioré: l'IA utilise plus souvent la marche forcée (si pertinent).
amélioré: l'IA défend plus souvent ses régions (si possible et non suicidaire!).
ajouté: les généraux ne faisant rien peuvent utiliser l'ordre de redéploiement pour aller dans les grosses piles.
amélioré: l'IA créer ses divisions plus vite.

Correctif sur les points de sortie des ports, par Chris Hobbes et PBoeye.
Amélioration des graphismes de régions autour du lac Erie et correctif sur les rails par Gray_Lensman.

Mod:
corrigé: La commande ChangeActorPool avait un bug.
Image


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