Cordell
Sergeant

Des remplacements....

Tue Jul 24, 2007 12:03 am

Parfois des brigades reçoivent en remplacement des sous-éléments qui les renforce.
De meme des brigades qui ont perdu des éléments lors de combats les récupèrent après un temps plus ou moins long!
Mais quelles sont les conditions pour que les unités reçoivent ces éléments? Pour l'instant je n'ai pas encore découvert la logique de ces remplacements!

Si les détails de la règle sont indiqués quelque part merci de me l'indiquer!

Lafrite

Tue Jul 24, 2007 7:08 am

Taux de remplacement (cumulatif)

Unité terrestre: 5%.
Irregulier: 10%.
Depot: 20%.
Cité: 10%.
Fort: 10%.
Indian Village: 5%.

Tu récupéreras donc très rapidement dans une ville munie d'un dépôt (à condition d'avoir fourni tes unité en enveloppes de remplacement)

Un post fort intéressant à traduire un de ces 4 :innocent:

Cordell
Sergeant

Tue Jul 24, 2007 2:35 pm

Lafrite wrote:Taux de remplacement (cumulatif)

Unité terrestre: 5%.
Irregulier: 10%.
Depot: 20%.
Cité: 10%.
Fort: 10%.
Indian Village: 5%.

Tu récupéreras donc très rapidement dans une ville munie d'un dépôt (à condition d'avoir fourni tes unité en enveloppes de remplacement)

Un post fort intéressant à traduire un de ces 4 :innocent:

Post très interessant en effet! :)

Merci pour les infos ça va m'aider! ;)

Griffon
Sergeant

Tue Jul 24, 2007 8:05 pm

et combien d'enveloppes faut il mettre dans les boites ?

on fait ca au pif ? :innocent:
SOL INVICTUS

Lafrite

Tue Jul 24, 2007 8:36 pm

Quelqu'un conseillait de maintenir 10% en enveloppe et puis ça dépend aussi de ce que tu veux construire comme unité.

hismagil
Private

Tue Jul 24, 2007 8:45 pm

Lafrite wrote:Quelqu'un conseillait de maintenir 10% en enveloppe et puis ça dépend aussi de ce que tu veux construire comme unité.

je l ai lu pour l instant je l applique avec le csa (sauf pour artillerie trop onereux)

j ai que peu d experience une seule grande campagne mais tenrminee en decembre 61 et jusqu a maintenant mes troupes ont ete correctement renforcees

mais je ne peux pas parler pour la suite

quid de l interet de prevoir justement des remplacements pour les unites suivantes :

hq
artilleries pour le csa vu son manque de moyen
et ravitallisement vu que bcp de combats se passent quand meme sur mon territoire

Cordell
Sergeant

Tue Jul 24, 2007 8:55 pm

ça marche beaucoup mieu maintenant, mes troupes en repos a Richmond se sont refait une beauté en l'espace de deux tours! :niark:
Par contre j'ai l'impression que ça marche mieu lorsqu'elles sont en dehors d'une division.

Sinon je m'astreint aussi a 10 pourcent d'envellope, pour l'infanterie, l'elite et la cavalerie.
Je delaisse la milices,le ravito,les services et les QG.
Pour l'artillerie juste de quoi rester au dessus de 0 dans la mesure du possible(c'est trop cher pour la CSA :p leure: ) ces remplacements sont dépensés presques immédiatement!
Maintenant je débute dans le jeu!

PeaceMaker
Conscript

Wed Jul 25, 2007 2:37 pm

comment se fait-il que, lorsqu'on "achète" des remplacements, ceux-ci ne viennent pas tous sur le terrain dès le tour suivant ?

Merci de m'éclaircir sur ce point.

Lafrite

Wed Jul 25, 2007 2:51 pm

La téléportation c'est dans StarTrek, pas dans Nord et Sud :niark:

Je n'ai pas d'explication autre que celle de vouloir simuler un minimum les contraintes logistiques de l'époque. :cwboy:

Drakken
Lieutenant Colonel

Wed Jul 25, 2007 3:45 pm

PeaceMaker wrote:comment se fait-il que, lorsqu'on "achète" des remplacements, ceux-ci ne viennent pas tous sur le terrain dès le tour suivant ?

Merci de m'éclaircir sur ce point.

Ce ne sont pas des nouvelles unités, mais des renforts qui remplissent progressivement les éléments des unités en suivant les réseaux d'approvisionnement, à mesure qu'ils sont recrutés, entrainés et affectés. Il faut donc les prendre comme des affectations de nouvelles recrues à des unités déjà existantes dans l'ordre de bataille.

Return to “Quartier Général AACW”