TheDoctorKing

Partial Mobilization not working

Sun Dec 05, 2010 3:35 am

Last three turns, I've had the Partial Mobilization event checked but nothing has happened.

It seemed to have worked once this year, but not now. Other events aren't firing either (I tried the air force one a couple of times and the new general once).

Edit: the air force event doesn't seem to be working but other events work fine.
Attachments
save game.zip
(1.19 MiB) Downloaded 246 times
Stewart King

"There is no substitute for victory"

Depends on how you define victory.

[SIGPIC][/SIGPIC]

Mattheus

Sun Dec 05, 2010 2:07 pm

J'ai le même souci, enfin si j'ai bien compris le post précédent. Cela doit faire une dizaine de tours peut être plus que je coche la mobilisation partielle et que rien ne se passe.
Je joue le camp des Blanc du Sud, scénario Grande Campagne et là j'arrive en novembre 1919.
J'en ai eu une au début de la partie, peut être une deuxième mais rien de toute l'année 1919.

Sinon j'ai l'impression que les usines mettent beaucoup plus que six mois à se construire ou alors la construction est bloquée par un manque de ressources ( ce serait étonnant car à part la main d'oeuvre, j'ai plein d'argent et de matériel de guerre).

Clovis

Sun Dec 05, 2010 2:09 pm

Mattheus wrote:J'ai le même souci, enfin si j'ai bien compris le post précédent. Cela doit faire une dizaine de tours peut être plus que je coche la mobilisation partielle et que rien ne se passe.
Je joue le camp des Blanc du Sud, scénario Grande Campagne et là j'arrive en novembre 1919.
J'en ai eu une au début de la partie, peut être une deuxième mais rien de toute l'année 1919.

Sinon j'ai l'impression que les usines mettent beaucoup plus que six mois à se construire ou alors la construction est bloquée par un manque de ressources ( ce serait étonnant car à part la main d'oeuvre, j'ai plein d'argent et de matériel de guerre).

Hi. Thanks for the report.

We need the save to study this.
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]

[/LEFT]

Mattheus

Sun Dec 05, 2010 2:49 pm

Voilà
Attachments
Grand Campaign BS.rar
(629.75 KiB) Downloaded 281 times

Flop
Major

Sun Dec 05, 2010 2:53 pm

Sorry, I missed this, when I reported the same issue in a different subforum.

Clovis

Sun Dec 05, 2010 11:00 pm

Flop wrote:Sorry, I missed this, when I reported the same issue in a different subforum.

Bug fixed. These options will be more costly too in the next patch for balance purpose...
[LEFT]Disabled

[CENTER][LEFT]

[/LEFT]

[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]

[/CENTER]

[/LEFT]

Return to “RUS Technical support / Aide technique”