bloodybisounours
Lieutenant

Des généraux qui ne sont pas ce qu'ils sont et autres questions

Sun Aug 24, 2008 9:52 pm

J'en ai déjà parlé ici mais mes les stats de mes généraux nordistes ne sont pas les mêmes quand ils sont aux combats ou au repos.

ImageImage

Image Image

Mon camarade de jeu, l'affreux Von Eb, a activé en début de partie l'option généraux légèrement aléatoire. J'ai donc des stats différentes du jeu de base. Or, il semble que les généraux gardent leurs stats de base pour les batailles. L'initiative semble, en revanche, être correcte mais comme c'est aléatoire difficile à dire...

Est-ce un truc qui arrive ? Y a-t-il moyen de le corriger ?

Autre question sur les délais pour la mobilisation générale ou l'appel de volontaires. Plusieurs fois j'avais l'impression que le délai n'était pas correct et que l'option revenait trop tôt. Du coup sur cette partie, j'ai compté les tours et effectivement on passe de 4 tours d'attente, à 0 (?) puis au tour suivant la possibilité s'active... :tournepas

Est-ce normal ? Prévu dans les règles ?
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

jmlo
Colonel

Sun Aug 24, 2008 10:34 pm

1) C'est un bug d'affichage dans le rapport de bataille qui affiche les valeurs d'origines. les vrais stats sont celles affichés en surimpressions (4-2-2)

2) Tu peut appeler des volontaires une fois tout les 6 mois le compteur est remis à zéro les 1er janvier et 1er juin quelque soit le tour ou tu as effectivement appelés des volontaires. Pour la mobilisation c'est pareil mais une fois par an seulement.

:)
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

bloodybisounours
Lieutenant

Sun Aug 24, 2008 10:55 pm

Un très grand merci ! :)
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

ChrisD
Sergeant

Sun Aug 31, 2008 3:03 pm

Tiens, ça me donne envie de jouer en stats aléatoires... :tournepas
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

bloodybisounours
Lieutenant

Mon Sep 01, 2008 3:30 pm

ChrisD wrote:Tiens, ça me donne envie de jouer en stats aléatoires... :tournepas

Une idée de Vony, mais c'est vrai que ça change un peu et ça avantage, je trouve, le Nord. Avec légèrement aléatoire, t'as à peu près 1/3 des 3-1-1 qui deviennent des 4-1-1 et 1/3 qui deviennent des 2-1-1. Comme le Nord a beaucoup de généraux tu peux te passer des 2-1-1 sans trop de problème.
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

Return to “Quartier Général AACW”