Salut/Hello,
Je suis désolé, à peine engagé, je viens faire ch... l'Intendance pour que le train des armées puisse être tiré avec tous les types de ruminants possibles :
- Le boeuf (Windows XP) marche bien mais il a été déclassé dans mon Etat des West European Rockies (WR).
- L'âne (Windows Vista) (b)râme bien aussi (bien que j'ai mis du temps avant de retrouver mes sauvegardes paumées dans les nouvelles arborescences) mais il est en voie de déclassement anticipé pour régression technologique (il a échappé de justesse à l'accusation de sabotage de la productivité de guerre)
- Le gnu (GNU/Linux Ubuntu) est lui hélas encore obligé de porter un harnais de boeuf plus ou moins bien adapté (wine) pour espérer tirer les charriots, mais on a du mal à l'arnacher présentement !
Vu que mon Etat est vraiment abolitionniste, on a maintenant que des gnus dans nos champs. Depuis on vit et on travaille heureux dans un "Monde Libre", on arrive à tout faire ...sauf, hélas, à jouer à certain jeux qui ne tournent que sous Windows, ce qui est particulièrement exaspérant quand il s'agit d'un jeux aussi bien qu'AACW !
Conscient que l'Intendance à de plus hautes priorités que celle d'incorporer des gnus d'Afrique aux armées, j'ai essayer de mon côté la manip de ce post mais cela donne ces rapports d'erreur que je ne peux déchiffrer tout seul :
___FENETRE d'ERREUR____
Sorry a critical error occured, the application will be terminated
Please forward to support@ageod.com the errors log located here :
C:/Program Files/AGEod's American Civil War/ACW/Logs
___Fichier LOG___________
10:57:45 (Reporting) User: kazbek Computer: kazbek-desktop
10:57:45 (Reporting) Loading general settings
10:57:45 (Reporting) USettings.LoadSettings 296 settings loaded, out of 9 settings files.
10:57:45 (Reporting) Loading Localized Strings
10:57:45 [Warning ] ULocalize.LoadLocalStrings: Alias too short at line 1002 need at least 3 chars (ignored): 3 Cavalerie in file: C:\Program Files\AGEod's American Civil War\ACW\Settings\LocalStrings_ACW.csv Can be a key parsed in alias itself! ($Cavalry = Cavalerie would be 3 = Cavalerie ...
10:57:45 [Warning ] ULocalize.LoadLocalStrings: Alias too short at line 1121 need at least 3 chars (ignored): 1 Rebelles in file: C:\Program Files\AGEod's American Civil War\ACW\Settings\LocalStrings_ACW.csv Can be a key parsed in alias itself! ($Cavalry = Cavalerie would be 3 = Cavalerie ...
10:57:45 [Warning ] ULocalize.LoadLocalStrings: Alias too short at line 1191 need at least 3 chars (ignored): 3 Cavalerie in file: C:\Program Files\AGEod's American Civil War\ACW\Settings\LocalStrings_ACW.csv Can be a key parsed in alias itself! ($Cavalry = Cavalerie would be 3 = Cavalerie ...
10:57:49 (Reporting) ULocalize.LoadLocalStrings: System local strings loaded from C:\Program Files\AGEod's American Civil War\ACW\Settings\LocalStrings__AGE.csv
10:57:49 (Reporting) Loading Display Options
10:57:49 (Reporting) Entering DirectX Initializations
10:57:49 (Reporting) Loading Terrains Definitions
10:57:50 (Reporting) TTerrainDefs.Create 35 Terrains definitions loaded, out of 35 terrains files.
10:57:50 (Reporting) TAbiDefs.Create 76 Abilities loaded, out of 76 abilities files.
10:57:51 [Warning ] TModel.Create The model 304 John Schofield has a TechUpg value of -2147483648 Check if the alias is correct, corrected to -1
10:57:52 [Warning ] TModel.Create The model 217 Robert E. Rodes has a TechUpg value of -2147483648 Check if the alias is correct, corrected to -1
10:57:52 (Reporting) TListModels.Create 1001 models loaded, out of 1001 models files in 2116 ms
10:57:54 (Reporting) TListUnitDefs.Create 1301 UnitDef loaded, out of 1301 UnitDef files in 1109 ms
10:57:54 (Reporting) TStrucDefs.LoadFromFile 5 StrucDef loaded, out of 5 StrucDef files.
10:57:54 [Critical ] TStrucDefs.LoadFromFile StrucDef definitions have some discrepancies, make sure that 1 - the structures UID are numbered in sequence, 2 - Start from zero
English summary :
I would like to run AACW with GNU/Linux Ubuntu and wine but ...it 's not working.
Here are the bug and log reports and my config.
- wine (0.9.58)
- DirectX 9.0c (installed like this)