Jojo le Gouffy
Captain

critical error en 1.07a

Sun Sep 30, 2007 5:43 pm

J'ai eu le message critcal error occured
le lieu était...ACW/Logs/Main.log.txt
j'ai cru remarqué qu'au fur et à mesure que le jeu se déroulait certains registres n'étaient plus accessibles à partir du grand livre. Il fallait passer par les touches F dédiées. cela a commencé avec le registre finances pour ensuite toucher le registe liste (touche F1)
je suppose que ma dernière sauvagarde est nécessaire. Je vais voir ce que je peux faire un peu plus tard dans la soirée.

Pocus

Sun Sep 30, 2007 6:46 pm

en effet ainsi que le descriptif de l'erreur et la dernière action effectuée si possible.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Sun Sep 30, 2007 8:02 pm

L'erreur advient lors du tour de l'IA avant que la phase de mouvement ne démarre.
Je précise qu'une fois le panneau signalant l'erreur affiché, le jeu a continué (je m'attendais à ce qu'il s'arrête) pour me faire peu de temps après (début de la phase de mouvement ) un joli retour bureau

Jojo le Gouffy
Captain

Sun Sep 30, 2007 10:08 pm

Je suis confus parce que je ne suis pas parvenu à reproduire le message d'erreur.
En reprenant ma dernière sauvegarde...il ne s'est rien passé et les impossibilités signalées dans le premier post avaient disparu :bonk: :bonk:
J'ai continué quelques tours et je n'ai rien remarqué d'anormal.
Est-il encore nécessaire que j'envoie quelque chose et si oui quoi?

Return to “AACW Technical support / Aide technique”