Alkimedes
Civilian

Problème au lancement apres plusieurs utilisations

Mon Aug 27, 2007 8:07 pm

bonjour à tous

je viens vers vous sur ce forum afin de vous demander un conseil quant à la façon de résoudre le problème que je rencontre avec american civil war?

J'ai acquis ce jeu il y a trois jours et l'ai installé sur mon ordinateur sans problème.

J'ai commencé une campagne, effectué les tutoriaux et voila que ce matin je relance le jeu.....sans succès :p leure:

Aucun message d'erreur juste le sablier qui apparait un moment comme pour lancer le jeu puis plus rien.Je regarde dans la gestion des fichiers et je vois la fichier exe lancé mais rien à l'ecran.Je tente de relancer l'exe ..pareil...rien

Je décide dès lors de relancer l'installation et là l'installation ne se termine pas.En effet je reste bloqué à la fin de l'installation au moment ou il ecrit finalisation de l'installation.Cette dernière est complète mais il ne me demande pas le numéro de série derriere la doc.

Aussi voudrais je savoir pourquoi le jeu, marchant encore il y a peu de temps , ne marche plus du jour au lendemain,sans message d'erreur sans rien.

Pour info je tourne sous xp et n'ai pas d'anti virus.Je sais que le problème vient de mon ordinateur car j'ai installé le jeu sur mon ordinateur portable(trop peu puissant pour le faire tourner mais au moins j'ai vu que le cd n'etait pas en cause)

merci de m'aider car j'aimerai vraiment y jouer :)

a bientot

Beren
Captain

Tue Aug 28, 2007 10:06 am

e regarde dans la gestion des fichiers et je vois la fichier exe lancé mais rien à l'ecran.Je tente de relancer l'exe ..pareil...rien

like me, but the game starts several minutes later... :) , it seems that stucks in memory. Today it seems starts well, let´s see...
Image
"... tell the Emperor that I am facing Russians.
If they had been Prussians, I'd have taken the
position long ago."
- Marshal Ney, 1813

Pocus

Tue Aug 28, 2007 3:17 pm

Pas d'antivirus et il se bloque en mémoire? Voilà qui est étrange. Pouvez vous me faire parvenir votre DxDiag sur support@ageod.com (et copie à phmalacher@gmail.com au cas où). Egalement une copie d'écran de la liste de vos process me serait utile. Merci.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Beren
Captain

Tue Aug 28, 2007 5:16 pm

i have uninstalled ad aware, and the game starts perfectly today...
Image

"... tell the Emperor that I am facing Russians.

If they had been Prussians, I'd have taken the

position long ago."

- Marshal Ney, 1813

Pocus

Thu Aug 30, 2007 8:31 am

thanks for the info, it can be of use for others people.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “AACW Technical support / Aide technique”