Mon antivirus, l'efficace Antivir d'Avira, réagit négativement depuis 2 jours au petit programme AGESettings.exe situé sous C:\Program Files\AACW. Le fichier est déclaré infecté par un troyen.
Pour l'instant le fichier est en quarantaine, je ne risque pas grand chose, sauf que je ne peux plus jouer à AACW, c'est IN-TO-LE-RA-BLE !!!

Cependant, mon antivirus m'a déjà fait le coup de ce que les anglophones appellent le "false positive", c'est à dire que l'antivirus croit qu'il y a un troyen, mais en fait, y'en a pas.
D'où ma question : Est-il techniquement possible selon vous, l'AGEOD Team, qu'un troyen vienne s'insérer, infiltrer, bref, véroler, le programme AGESettings.exe ? Ou alors plutot, antivir croit-il par erreur que AGESettings.exe est le troyen lui-même ?
Notez que j'ai balancé AGESettings.exe à Avira pour analyse via leur site, ils sont hyper réactifs sur leur forum, c'est sympa pour un programme gratuit, je suis en attente du verdict. Si le fichier se révèle sain, une MAJ sera incluse dans la version suivante pour que AGESettings.exe ne fasse plus couïner antivir comme une vierge en chaleur...