Jojo le Gouffy
Captain

Liste de pépins.

Tue Feb 19, 2008 11:11 pm

j'ai repris le jeu avec le dernier patch dans une nouvelle campagne complète jouée côté USA.
J'ai noté quelques bugs graphiques.
- les zouaves de New York s'affichent dans le bon uniforme sur la carte stratégique mais pas dans le cadre tactique.
- le 1er chasseur d'Afrique blanchit lorsque l'unité devient infantrie de ligne.

Il y a des distortions pour les seuils de victoire au moral entre ce que dit l'infobulle et ce qui est finalement affiché sur l'écran Objectif

Par ailleurs, en prenant un port CSA j'ai eu la surprise de voir les canons fixes le défendant s'embarquer sur un forceur de blocus qui était encore au port et qui a fui.

Par ailleurs encore campagne arrêtée en février 1865. Lors du tour IA 3/15 CSA, je me fais expulser du jeu et me retrouve à l'écran principal. Si je clique sur reprendre il me dit several errors have been generated etc un truc dans le genre et offre trois choix oui, non annuler. Le non ne fait rien, l'annuler non plus. Le oui me fait retourner au bureau

Pocus

Wed Feb 20, 2008 11:59 am

Je veux bien la campagne qui plante...

Le reste est à reporter dans le forum principal plutôt, il ne s'agit pas de problèmes techniques.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Wed Feb 20, 2008 1:46 pm

Je viens d'envoyer le dernier back up de la campagne sur le support ageod.
Mais, il fallait peut-être en entière ? :innocent:

Pocus

Wed Feb 20, 2008 3:14 pm

En fait non il me faut le tour en cours et backup1, tu peux envoyer ceci?
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Wed Feb 20, 2008 7:24 pm

C'est fait

Pocus

Thu Feb 21, 2008 11:20 am

reçu, je regarde des que possible. merci.
Image

Return to “AACW Technical support / Aide technique”