Jojo le Gouffy
Captain

Critical error.

Wed Jul 11, 2007 10:28 am

Je joue en 1.05d
Version française.
Le jeu a planté au moment où il finissait le calcul des segments de ravitaillement (je joue CSA en fin mars 1863 ).
Il m'a laissé le message comme quoi l'erreur se situait ici.
Programm files/.../(ACW) Logs/ Main log.txt.
j'avais remarqué juste avant que le programme confondait deux généraux CSA nommés Anderson et situés l'un près de l'autre. Je pouvais mouvoir le premier mais le mouvement du second se confondait alors avec celui-ci.
S'il faut que j'envoie ma partie sauvegardée, il faudra m'expliquer comment faire

Jojo le Gouffy
Captain

Wed Jul 11, 2007 10:43 am

j'ai vérifié de plus près.
En fait le programme plante durant la génération des fichiers Etats Unis.
Ensuite le problème que j'ai remarqué ne semble pas fautif
a) d'abord parce qu'il s'agit d'une confusion géographique (et non pas entre deux généraux). les unités présentes à Manassas se retrouvent à Loudon. (Elles s'affichent comme étant à Manassas mais se déplacent en partant de Loudon)
b) annuler les ordres de mouvement ne fait pas disparaitre le plantage

Pocus

Thu Jul 12, 2007 7:38 am

Envoyez votre partie à support@ageod.com, voici la procédure:

Ouvrir le répertoire suivant: Ageod American civil war\ACW\Saves. Vous y trouverez la liste de vos parties, un répertoire par partie. Sélectionnez la partie avec le problème (si vous n'êtes pas sûr, la date du répertoire peut vous aider), puis faites un clic droit. Vous devez voir apparaitre un menu nommé: ajouter en fichier ZIP (archive). Faites le, cela doit donner un seul fichier, que vous m'envoyez par mail. Si au dessus de 5 Mo, il est préferrable de l'envoyer par un site web, comme http://files-upload.com/fr/ qui est aussi simple d'utilisation que l'envoi d'un mail standard.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Thu Jul 12, 2007 9:13 am

j'ai envoyé le bazar direct compressé et non compressé.
Mais comme il fait plus de 5 Mo , je vais aussi passer par files upload.

Jojo le Gouffy
Captain

Thu Jul 12, 2007 11:14 am

Si j'ai fait ce qu'il fallait et si je ne me suis pas trompé de campagne, celle qui est fautive se trouve à l'adresse suivante
zzzz9.files-upload.com/363878/1861Campaign2.zip.html.
je suis navré, je ne sais pas insérer une ardresse mail.

Pocus

Fri Jul 13, 2007 8:08 am

Vu... en 1.06 il n'y a pas de bug pendant le tour AI, donc il ne reste plus qu'à attendre ce soir et tu pourras faire tourner!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain

Fri Jul 13, 2007 8:54 am

Merci. :)

Pocus

Fri Jul 13, 2007 9:09 am

en fait je t'ai menti, je met le patch en phase beta publique dans 10 mn, si tu veux tenter. ;)
Image

Jojo le Gouffy
Captain

Fri Jul 13, 2007 8:07 pm

c'est pas beau de mentir...
Et il faut faire quoi pour tenter...parce que j'ai commencé une autre campagne.

Return to “AACW Technical support / Aide technique”