Bonjour,
Je viens d'acquérir le jeu "en boite", et je rencontre le même probleme que Nap. J'ai installé le jeu sur 2 pc différents (un ordi de bureau et un portable) et à chaque fois l'installation se figeait à la fin, lors de la finalisation.
Dans les deux cas, apres avoir attendu un bail, j'ai voulu eteindre le pc, et c'est là que, oh miracle, la clé me fut demandée. Je l'ai inscrite, sans pb cette fois *se rappelle de la bourde de Nobilis sur la clé de BoA*, et on m'a indiqué qu'elle a bien été sauvée. Super. Le jeu se lance ensuite, mais 3 fois, voire plus (peut etre parce que je me suis un peu excité sur le double clic

). J'en ferme 2, et là, c'est bon, je peux jouer (note : bug d'affichage de certaines provinces du centre de la carte sur un des pc.. à voir aussi, plus tard - hachures horizontales visibles).
L'heure de se coucher arrive, j'eteind le pc.
Et là, le drame : je n'arrive plus à lancer le jeu... lorsque j'essaie de le lancer, il ne se passe tout simplement rien. (de memoire, j'ai essayé de lancer AgeSettings, et... rien non plus).
Voilà, une petite aide ne serait pas de refus (j'ai survolé votre discussion en anglais, mais ... voilà quoi)
Merci d'avance
PS : mes possibilités de connexion à internet sont très reduites