Lakedaímōn
Civilian
Posts: 1
Joined: Wed Jan 05, 2011 10:21 am

version digitale sur Matrix Games, non multi-langue ?

Wed Jan 05, 2011 10:36 am

Bonjour,
j'ai acheté, il y a plus où moins 1 mois, Revolution Under Siege et Bith Of America 2 sur Matrix games. Etant particulièrement satisfait par mes deux premiers achats et en ayant entendu de très bon écho sur les divers forums que je parcours, je me décide à acheter American Civil War toujours via le site de Matrix Games et c'est là que survient mon petit problème.
Alors que pour les deux premiers, on me laissait la possibilité d'installer le jeu en français, ce n'est visiblement pas le cas sur acw. Est-ce-normal ? La version disponible sur Matrix n'est elle pas multi langue ? Ya-t'il moyen de la mettre en français, si oui, comment procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Jan 05, 2011 10:57 am

En principe nous avons une version unique de nos jeux, avec toutes les langues disponibles.

Pour AACW, si le jeu est installé en anglais, vous pouvez passer en français en allant sous windows dans le répertoire Settings du jeu, ouvrir le fichier General.opt et dedans, dans la section 2**, vous mettez un 1 au lieu d'un 0 à la rubrique language....ca met le paramétrage en français...

Ensuite vous lancez le jeu normalement, et il doit être en français :cool:
Image

Return to “AACW Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest