TheDoctorKing

AI trés aggresif dans le scenario Demo

Sat Apr 26, 2008 9:15 pm

Je viens d’instaurer le demo, et j'ai joué le grand scenario hier nuit. J'ai l'impression que le CSA AI est énormément trop agressif. Le CSA a envahi le nord quatre fois avec des forces importantes, ainsi que quelques unités de cavalerie. L'armée de Virginie a occupé Baltimore :tournepas et j'ai pu l'assiéger, mais A.S. Johnston et L. Polk ont capturé une grande partie de l'Indiana. Mais Butler est allé jusqu'aux environs de Richmond sans aucune réponse de la part des Confédérés.

A mon avis, il sera mieux si le CSA soient obligés de prendre une option politique avant d’envahir le nord, sauf avec des petites unités de cavalerie. Ils n’ont fait historiquement que trois fois avec des forces plus grandes qu’une division (Antietam, Gettysburg, et la campagne de 1864). Dans la partie d’hier nuit, les USA n’ont jamais eu la chance d’attaquer le sud.

tyrex
Colonel

Sun Apr 27, 2008 7:29 am

Cela doit venir de tes parametrages. Si tu mets en option AI aggressive elle se comporte en effet de façon trop aggressive.
D'apres ce que j'en sais il faut mettre les parametrés suivants: AI prudente avec des avantages à l'activation et à la reconnaissance. En jouant avec ces parametres j'ai toujours eu une AI décente pour m'opposer une forte opposition à l'Est

Return to “Quartier Général AACW”