Woody
Sergeant

Traduction

Sun Apr 06, 2008 8:08 pm

Quelqu'un pourrait il me donner la signification de la série de nombre figurant en bas du descriptif des Eléments également présents... en fait je ne comprend pas ce que veulent dire les "Puis XXX"

Image

Merci d'avance :innocent:

Blutch
Major

Sun Apr 06, 2008 9:42 pm

Puissance ! suivi de la valeur numérique de la pile.

Chris38
Lieutenant

Mon Apr 07, 2008 8:32 am

L'abrévation n'est en effet pas très heureuse, je n'ai découvert que très récemment sa signification, et ca change bien des choses...

Peut-être "puiss XXX" ?

Jojo le Gouffy
Captain

Mon Apr 07, 2008 9:14 am

Cela doit être effectivement la puissance.
Pour avoir une bonne idée, histoire de comparer, il y a le même genre de remarque pour tes propres troupes lorsque tu actives une pile, inscrit entre le descriptif figuré(les images) et les onglets correspondant. Il doit être préciser à l'intérieur de tel bled ou non selon la position de la pile dans la province.
En 1.09e c'est comme cela

Pocus

Mon Apr 07, 2008 9:34 am

corrigé!
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Woody
Sergeant

Mon Apr 07, 2008 7:33 pm

Donc, si je traduis ce qui est marqué sur le cartouche, on trouve :

- Le CA de Leonidas Polk, à l'extérieur de la ville,
- 2 CA et un HQ dans la ville
- 1 brigade et une unité de la milice dans la ville

avec, en ce qui concerne les unité stationnées dans la ville, la force totale de chaque pile figurant à la suite du terme "puis..."

tyrex
Colonel

Tue Apr 08, 2008 7:10 am

Les unités ne sont pas nécessairement DANS la ville Woody. Elles sont tout simplement dans la région rien de plus.
En prime attention. Les données que tu vois là sont des données indicatives. Le brouillard de guerre ne te donne pas non plus forcement les bonnes informations.
Pour ne rien arranger la presence de Magruder coté sudiste fausse automatiquement la reco (il possede une capacite dont j'ai oublié le nom qui lui permet de fausser les données que tu recois sur son commandement).
J'ai eu le cas dans une campagne avec le nord. Je n'ai pas trop osé attaquer un corps qui semblait ultra puissant. J'ai amassé des troupes et j'ai attaqué. Tout cela pour me rendre compte qu'en fait mes données de reco etaient fausses et que ce corps n'etait pas du tout aussi puissant qu'il y paraissait.

Ah l'incertitude du renseignement...une tres grande reussite du jeu d'ailleurs

Jojo le Gouffy
Captain

Tue Apr 08, 2008 10:11 am

Oui Woody, c'est comme cela que je le lirais aussi.
Pour Magruder (expert en feinte je pense), sa capacité ne doit s'appliquer qu'à sa division.

tyrex
Colonel

Tue Apr 08, 2008 10:24 am

Je n'en suis pas certain. Sur l'image c'est Magruder qui commande le corps. Et pas Polk. Donc toute la pile doit benificier de cette aptitude.

J'ai déjà eu ce cas où une commandant de division prenait le pas sur le commandant de corps car il avait une préseance superieur

Woody
Sergeant

Tue Apr 08, 2008 7:45 pm

Je me demandais à quoi servait le pdf sur les différents leader dans le répertoire doc... maintenant, je n'ai plus qu'à l'imprimer et à le garder à porté de main !

Merci pour toutes ces infos :hat:

Jojo le Gouffy
Captain

Tue Apr 08, 2008 7:47 pm

Exact, cela arrive lorsqu'il a été promu.
Je prends cela pour un bug d'ailleurs car le commandant de corps est aussi commandant de division :nuts: :nuts:
...tandis que le commandant de corps initial reste à l'interieur de la pile et ne commande plus rien

tyrex
Colonel

Wed Apr 09, 2008 7:00 am

Ceci dit je prefere avoir Magruder aux commandes que Polk en tant que confédéré :siffle:

Return to “Quartier Général AACW”