Quelqu'un pourrait il me donner la signification de la série de nombre figurant en bas du descriptif des Eléments également présents... en fait je ne comprend pas ce que veulent dire les "Puis XXX"
Cela doit être effectivement la puissance.
Pour avoir une bonne idée, histoire de comparer, il y a le même genre de remarque pour tes propres troupes lorsque tu actives une pile, inscrit entre le descriptif figuré(les images) et les onglets correspondant. Il doit être préciser à l'intérieur de tel bled ou non selon la position de la pile dans la province.
En 1.09e c'est comme cela
Les unités ne sont pas nécessairement DANS la ville Woody. Elles sont tout simplement dans la région rien de plus.
En prime attention. Les données que tu vois là sont des données indicatives. Le brouillard de guerre ne te donne pas non plus forcement les bonnes informations.
Pour ne rien arranger la presence de Magruder coté sudiste fausse automatiquement la reco (il possede une capacite dont j'ai oublié le nom qui lui permet de fausser les données que tu recois sur son commandement).
J'ai eu le cas dans une campagne avec le nord. Je n'ai pas trop osé attaquer un corps qui semblait ultra puissant. J'ai amassé des troupes et j'ai attaqué. Tout cela pour me rendre compte qu'en fait mes données de reco etaient fausses et que ce corps n'etait pas du tout aussi puissant qu'il y paraissait.
Ah l'incertitude du renseignement...une tres grande reussite du jeu d'ailleurs
Je me demandais à quoi servait le pdf sur les différents leader dans le répertoire doc... maintenant, je n'ai plus qu'à l'imprimer et à le garder à porté de main !
Exact, cela arrive lorsqu'il a été promu.
Je prends cela pour un bug d'ailleurs car le commandant de corps est aussi commandant de division ...tandis que le commandant de corps initial reste à l'interieur de la pile et ne commande plus rien